Aller au contenu

Je veux récupérer mon homme vierge... Besoin de vos conseils !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Mon copain (vierge évidemment ^^) a décidé de faire un break cet été parce que je partais pendant 2 mois... Il commençait à en avoir assez de mon attitude car je ne lui montrais pas assez mes sentiments...
Je pensais que cette pause serait bénéfique car j'ai réfléchi à ce que je pourrai changer dans mon comportement et j'ai aussi réalisé à quel point je l'aimais.
Le problème c'est que lorsque je suis rentrée de vacances, je lui ai demandé qu'on se voit pour prendre une décision (poursuivre ou arrêter) et il m'a dit qu'il voulait attendre, qu'il n'avait pas pris de décision et qu'il n'avait pas vraiment envie d'en prendre une... Seulement, après 2 mois de doutes, je voulais vraiment prendre une décision, je lui ait donc un peu forcé la main et on s'est vus le lendemain.

Il m'a alors dit qu'il ne se voyait pas être à nouveau en couple pour le moment, qu'il voulait profiter de ses copains et de sa jeunesse. Il m'a dit que ça n'avait rien à voir avec moi et qu'après tout cette rupture n'était peut-être pas définitive.
Lors de ce rendez-vous , je ne l'ai pas reconnu. J'avais l'impression qu'il essayait de me provoquer, il tenait un discours opposé à celui qu'il avait quand on était ensemble... =(
Ensuite, il m'a proposé une relation libre car il ne voulait pas me perdre, j'ai dit que j'avais besoin de réfléchir. Puis, il s'est ravisé quelques heures plus tard en me disant qu'il savait pas ce qu'il voulait...

Je lui ai parlé sur msn et il ne m'a pas répondu... Là, ça fait 3 jours que je l'ignore car on m'a conseillé de le faire mais c'est vraiment dur. J'ai l'impression que si je veux le reconquérir, il faut que je lui montre à quel point on peut être complices et à quel point on était bien ensemble (car je sais qu'il a été très amoureux de moi, je suis d'ailleurs la première fille qu'il ait vraiment aimé)
Là, on est censés se voir dans 1 semaine à nouveau et je sais pas quelle attitude adopter... Je suis certaine que c'est pas fini entre nous, c'est la première fois que j'ai envie de raviver la flamme avec mon ex mais je sais pas comment m'y prendre... J'ai plusieurs idées en tête mais je sais pas laquelle est la bonne :/

J'ai vraiment besoin de vos conseils... :(

Merci d'avance !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...