Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 ,,,,,,, Ayeyeyeeeeeeeeeeee oulala ....!! :cool: PETIT RÉSUMÉ RAPIDE : :cool: pour ceux qui connaisse pas mon histoire,,, je suis réstée 1an avec un sagi que j'aimais à en crever etc................ j'ai écrit beaucoup sur ce sujet ,, mes craintes,, l'amour que j'avais pour lui,, nos nuits magiques,, lui qui se décidait pas etc.... MAIS,,, tout c'est arrêté le 24 juillet ,, on a clashé en vacances à 3500km d'ici, on est partis 3 semaines en vacances pour être heureux,, mais l'enfer c'est révélé à nous là bas..!! et ce 24 juillet est a marquer d'une pierre NOIRE ,,, insultes,, cris,, je l'ai laissé en plan a 3500km.... bref ensuite,, sur ma boite mail des insultes, des menaces, des reproches etc...... puis plus rien ,, je lui ai dit "laisse moi tranquille jveux plus jamais te revoir t'es mon pire cauchemar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés