Aller au contenu

gémeaux ou scorpion???

Admin
 Share

Messages recommandés

Bjr à toutes et à tous!!! Voici en gros mon histoire, je suis cancer ascendant lion, je fréquente actuellement un homme gémeaux et ceux depuis 1 an, une relation assez difficile car suivre un gémeaux lunatique pas façile, tout en restant en contact avec mon ex copain scorpion, car malgrés que je l'avais quitter il est malgrés tout toujours revenu, et de meme pour mon gémeaux et suite a la lecture des gémeaux et des scorpions je m'aperçois que c'est deux signe identique, donc je suis perdue à savoir que la relation avec mon gémeaux n'est pas du tout repos et je commence à etre à saturation de son grand manque de confiance en lui, de ses belles paroles qui malheureusement ne suit pas dans les actes, et son changement d'attitude radical, ne répond pas à mes attendes, donc envisage de rompre avec mon gémeaux, quand au scorpion lui souhaite reprendre une relation avec moi, mais si c'est pour vivre à nouveau ce que je revis actuellement avec mon gémeaux, là j'avoue j'abandonne et je reste seule, car lors de notre relation avec le scorpion pendant 4 mois étais formidable pas de stress, il venais tous les wk, déjà avec lui c'étais régulier pas comme avec le gémeaux, ensuite d'une générosité absolue, sortie, resto, cinéma et autre, ce que le scorpion a fait en 4 mois mon gémeaux ne la pas fait en 1 an, seulement un hic, c'est qu'au bout de ses merveilleux 4 mois le scorpion c'est subitement volatilisé, ceci à duré 3 semaines puis ensuite scorpion refait surface je l'ai refusé, je lui ai tourné le dos, meme avec ces arguments du style, je sais j'ai fait le con, je savais plus ou j'en étais, et une rupture d'un an, il est revenu et là le contact reste uniquement par sms, seulement si j'accepte à nouveau d'entamer une relation avec ce scorpion je ne sais pas s'il va me refaire le meme coup, disparaitre pour réapparaitre. Donc Mesdames,Messieurs tous autant que vous etes, j'ai besoin de votre aide, à savoir soit mettre un terme à la relation avec ce gémeaux qui me correspond pas, et prendre le risque de reprendre une nouvelle relation avec ce scorpion? Tout en sachant que ces deux signes se ressemble. Merci d'avance de vous lire. A bientot j'éspére!!!!