Aller au contenu

le sagittaire et la lâcheté


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouvelle ici, je viens de m'inscrire après avoir lu pas mal de discussions sur les sagittaires...

Malgré tout je continue de me poser des questions sur mon "cas".

En bonne petite balance, je fais une fixation sentimentale sur un sagittaire qui dit ne pas vouloir d'une relation.
Je pense avoir perçu suffisamment de sincérité dans certains de ses actes pour pouvoir lui faire confiance, néanmoins, je trouve que c'est un prétexte trop facile.

Un sagittaire qui n'est pas amoureux le dit franco de port, non? Du moins c'est ce qu'il me semble d'après ce que j'ai lu ici.
Je n'arrive pas vraiment à me détacher de cette personne car pour moi la raison n'est pas valable, et bien que j'aie du mal à l'imaginer inventer des salades, je me demande s'il n'a pas tout simplement voulu m'épargner en disant ça, au lieu de m'avouer qu'il était pas attiré, ou pas assez...à côté de ça j'ai eu droit à trop d'attentions de se part pour croire qu'il se serait donné la peine d'en faire autant pour quelqu'un qui lui serait indifférent. Bizarre.

Confirmez-vous que ces bestioles ont la trouille absolue de s'engager?
Ou pensez-vous qu'il soient capables d'être menteurs sur les bords pour mieux se débarrasser de quelqu'un tout en évitant de le faire souffrir?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...