Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour a tous et a toutes je suis Olivier bélier et je vit une relation avec une taureau depuis 19 mois , du moins avec 3 ruptures de 5 jours a 3 semaines et donc la dernière qui est depuis le 20 juin 2010. elle est très dure sur ces paroles,sur ces textos et me répond quand elle veut ou très cours (ex je n'arrive pas a te croire, tu n'y' arrivera pas, tu a un cœur de pierre, ou elle me répond tout va bien merci ou plus de nouvelle) je ne ces plus quoi pensé de ces réactions j'ai tout fait pour lui prouver mon amour, tout ce qu'une femme attend d'un homme. des attentions, des cadeaux, des fleurs, des voyages, des wd k, je répond tjr a ces coup de téléphonne ou c'est textos de suite, sinon c'était un terrible drame,elle ce fait un ta de films après, elle croix que je suis infidèle, que mes gestes et ma façon de faire est douteuses, etc........... je ces quelle est très jalouse, très possessive et rancunière, jmais tout le monde a ces défauts dite moi vos réactions et vos caractères de femme taureau, car j'ai besoins qu'on m'aide a comprendre. et savoir si après tout sa elle m'aime vraiment , si elle a besoins de cette jalousie et que je sois jaloux pour quelle comprenne que je tiens a elle et que je l'aime.... merci d'avance de vos réponse qui m'aideront a comprendre et peu être a me soulagé olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés