Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'avais déjà écrit un post sur toi mon poisson!!! 5 mois après, le bilan....; dispute réconciliation!! Séparation, retour!!! et au milieu de tout ca des moments de folies et d'amour que nous adorons!!! Pendant deux mois, nous avons vécu la folie!! Les sentiments se sont créés, nous nous sommes attachés.. Tu me réclamais de plus en plus souvent auprès de toi!!! témoignant de la douceur et de la tendresse ..... Mais au bout de 4 mois, tu ne veux pas entendre parler d'amour alors tu fuis!! tu m'abandonnes après une énième dispute... Tu ne supportes plus nos disputes, tu n'es pas amoureux, tu ne me comprends plus alors plus de contact!!! Une semaine après, tu reviens.... tu me confesses que je suis un bonheur dans ta vie, que tu n'étais pas prêt à ce que tout cela te tombe dessus, tu as peur, tu veus du temps, tu as paniqué mais que tu te rends compte que je te manque!! Tu me fais dix mille promesses, de faire plus attention, de chercher le fondement de mes réactions et d'être plus à l'écoute de tes désirs!!! Et aujourd'hui après 4 jours d'effort, nous revenons au même point!! Ou allons nous? Je me plie à toutes tes envies, nous passons de merveilleux moments au lit....; mais est ce cela que je veux!!! Jusqu'à qd arreteras tu de te mentir!!! Qd ouvriras tu les yeux, tu penseras à moi autant que je pense à toi, tu te donneras la peine de regarder ce qui me rend malheureuse..... Je te l'ai promis, je chercherai à te comprendre mais mr le poisson tu es un égoiste et je ne le supporterai pas longtemps!! C'est vrai que nous sommes des coureurs nous les Gémeaux mais qd nous aimons, nous sommes réglaux....; nous ne voyons plus rien à part vous, nous avons le coeur brisé à la moindre déception et nous en attendons tellement de vous que nous souffrons...... Couple Poisson ,gémeaux où en êtes vous?? Jouez vous à un éternel cache cache, à je t'aime moi non plus mais c'est toi que je veux tous les jours auprès de moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés