Aller au contenu

Les Hommes Gémeaux " Maîtres de la séduction"...Répondez donc à celà!

Admin
 Share

Messages recommandés

S'il vous plaît!!! Voici quelques questions!

.Après avoir séduit...la femme qu'ils désirent!!! Ils disparaissent...
Qu'est-ce qu'ils en pensent?....qu'ils ont obtenu facilement ce qu'ils désiraient encore et toujours!!!!...jusqu'à la prochaine!
...parce que ce petit jeu est trop facile pour eux!!!!....donc, çà devient ennuyant si la personne convoitée se dévoile par ses sentiments???
Est-ce celà?

Ce petit jeu ne cesse donc jamais....!!!!!
Finalement on dirait qu'ils s'aiment tellement eux-mêmes qu'ils ne peuvent pas aimer quelqu'un d'autres!!!
Est-ce que c'est celà, ils se sentent tellement supérieurs qu'ils ne trouvent jamais une femme qui puisse les égaler....???

Eh! Hop!!! je me sauve....j'ai pas de temps à perdre, si ce n'est pas cette femme ci, çà en sera une autre...!!!! Et ceci sans considération, pour
celle qu'il vient de séduire!!!!....mais, toujours en ne pensant qu'à lui-même là-dedans!
Est-ce qu'ils leurs arrivent de tomber amoureux???

Je considère la liberté de qui que ce soit comme primordiale à l'évolution d'un être humain...!!!! Soit mais, ce n'est pas là la question parce que
même avec toute la liberté, un gémeau peut te faire croire qu'il tient à toi comme à la prunelle de ses yeux et partir et ne plus donner de
nouvelles pendant des mois....!!!!!
C'est quoi celà????