Aller au contenu

Attirence et rencontre avec un taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

sa fait 1 mois j'ai vue cette homme taureau au club je me sentait attiré par lui on ne ses jamais parler mes je l'ai remarquer et lui aussi me regardait quelque fois.

la semaine passer j'ai été a la boite avec quelque ami et il était la mes j'avait une date cette soiré et il connaissait le gars ( ses son best friend ) j'ai passer la soiré avec homme cancer mais lui avait encore son ex on tête il ses rien passer entre lui et moi a part quelque câlin et bisous le lendemain homme cancer me dit que il ne veut rien de plus avec moi que de l'amitié et je lui est dit que j'était d'accord aussi... mais il ne sais pas que je suis attiré par son ami :S

bon revenir a l,.homme taureau on ses parler la première fois cette soiré la il es drôle amusant et attineux :P et je me sens encore plus attiré par lui.

je ne connait pas grand chose sur les taureau j'aimerai savoir comment le charmer et comment savoir si on lui plait.( ses mon premier taureau que je connait )

je ne suis pas presser pour une relation car fait 4 mois que je suis sorti d'une relation de presque 3 ans avec homme lion et je déménage a la fin du mois et on na la garde partager de notre fils de 2 ans fait je veut prendre mon temps et profiter de mon célibat un peut mais j'aimerait bien apprendre a connaitre ce taureau et on na le même age tout les deux 26 ans ( et a avouer ses la première fois je sort avec un homme de mon age hihi )

:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...