Aller au contenu

Homme vierge asc lion femme gemeaux asc verseau,


Admin
 Share

Messages recommandés

Nous avons tous les 2 notre lune en cancer;

Quand nous nous sommes rencontrés, tout était merveilleux.
Puis après 2 mois, il a pris de la distance car avait de gros problèmes: pas régler certains papier donc des dettes, une affaire avec laquelle il perdait de l'argent.
je l'ai soutenu , aidé à remettre le pied à l'étrier, rassuré, il m'arrivait de l'avoir en pleure au tel. A cette époque, à certain moments, je me demandais ce que je faisais dans cette relation. je ne me sentais plus femme, mais nurse.
Puis, il a réussi à mettre en partie ses affaires à flot.
Bien que me disant que nous étions bien ensemble, je me suis aperçue qu'il était sur meetic 4 mois après le début de notre histoire( il demandait que je l'appelle 2 fois par jour), qu'il n'avait pas trouvé la bonne personne.
D'abord, je n'ai plus donné de nouvelle pendant 2 jours: affolement chez lui, puis lui ai expliqué pourquoi.
Il aurait supprimé son abonnement. Mais ne voulait pas supprimer sa fiche.
600 kms nous sépare, j'avais le projet de me rapprocher professionnellement, mais il ne savait pas s'il allait rester dans sa région.
Projetait même de venir dans ma ville
Après 5mois 1/2 j'étais chez lui, sur mon temps de vacances, et là je l'ai senti distant, il ne m'a pas touché (nous ne nous étions pas vu depuis 15j) c'est mis à bosser .
Avant de venir, il m'avait prévenu qu'il travaillerait , je lui avais proposé de ne passer que quelques jours et d'aller voir une amie. Il m'a dit que nous je l'aiderais.
Comme il ne m'a pas touchée et qu'avant il m'avait fait cette réflexion :"toi tu es capable de vivre seule, mais pas moi" , je lui ai demandé ce qui ce passait. Il ne m'a répondu que le lendemain matin: " tous les 2 on est bien dans ta ville mais je ne te sens pas bien ici"....
Je l'ai entendu comme une rupture, sachant que depuis son divorce, il passait d'une femme à une autre, ses histoires ne durant que 4 mois. Nous en étions à 5mois 1/2.
Alors je suis partie plus tôt que prévu, lui ai demandé s'il voulait rompre, il me repond de lui laisser 8 jours de réfléxion.
Mais après 8 jours rien. Pendant ce temps j'ai eu des mots très dures à son égard: qu'il avait un comportement infantile, qu'il faisait souffrir les femmes à répétition, qu'il ne trouverait jamais la bonne personne.....d'autant plus que d'avoir traverser à ses coté sa dépression, je me sentais ternie, javais perdu mon sens de l'humour.
Puis 10 jour tard, il me dit qu'il se consacre qu'à son travail, qu'il essaie de se sortir de son enfer matériel et psychologique. Aussitot il envoie 1 second mail pour me dire qu'il aime ma ville , mon appart , mon lit blanc et moi.

Puis, je reponds avec brusquerie que j'entendais cela comme une rupture.
Je pars en vac à l'étranger, en milieu de semaine, il m'envoie un mail pour savoir comment se passait mon voyage. A peine rentrée encore un mail pour que je l'appelle, je n'ai pas pu le jour dit, je propose le lendemain, il ferme son portable.....et me dira avoir travaillé?????
Puis je pars avec des amis faire du bateau, idem echange de sms, il veut m'entendre lui en parler.

Ensuite nous avons eu quelques échanges par mails, puis une fois un tel ou il me dit que ça lui fait du bien de parler avec moi. Quand je lui écris après qu'il me manque, il me répond qu'il préfère continuer son chemin seul.
Plus tard il me dira, qu'il n'a pas de place pour le moment pour une histoire sentimentale, pour notre histoire.
Je l'envoie bouler plusieurs fois par mail: lui dit qu'il est incapable de prendre une décision.
Plus tard: va me dire que j'existe pour lui, que c'est pour cela qu'il a fait tout cela: remettre sa boite à flot....Travailler beaucoup. Qu'il avait besoin de prendre du recul....et comme je commençais à être méfiante, je lui réponds "t'en es sûr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...