Aller au contenu

vrai capri ou vrai mufle ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum.
Je viens à vous car je ne sais plus trop quoi penser de l'homme dont je suis amoureuse depuis 2 ans.
Se moque-t-il éperdument de moi ? Ce que la plupart de mes amis pensent :(
Ou est-il simplement méfiant et sur ses gardes quant à notre relation ? Comme j'ai pu lire ici ou là sur le forum au sujet du comportement du Capricorne, je pourrais y trouver quelques similitudes avec mon capri.

Pour que vous puissiez m'aider il faut que je vous raconte notre histoire.
Attention c’est très long et plein de rebondissements ! digne d’un soap à l’américaine :D

D'abord faut planter le décor …Hum !
Je suis mariée avec un autre homme depuis 6 ans, en couple depuis 10 ans et maman au foyer.

J'ai « rencontré » mon capri sur un site de sociabilité très connu :P
Il m’avait cherché car en fait on se connaît depuis 15 ans, on a fréquenté la même école et à l’époque il m’aimait bien. Moi, je l’avais complètement oublié.
J’accepte sa demande d’ajout à ma liste d’amis après lui avoir demandé qui il est et que je le reconnais pas bien sur sa photo (il était caché derrière un masque de plongée lol) mais que son nom me dit bien qqch.
Il vient tchater avec moi 1 mois après , et là …un monstre feeling ! On découvre plein de points communs et d’intérêts. On s’échange nos e-mails, on tchat sur msn. On discute ts les jours pendant 3 semaines. Il me parle de lui, son job, sa vie sentimentale il est célibataire, plus en couple depuis 1 an environ. Je lui parle de moi de ma vie, que mon couple va mal… On s’échange des photos on se fait plein de compliments. Je lui dis que j’aimerais le voir en vrai et que je commence à tomber sous son charme, c’est réciproque.

Mais, il refuse
Il ne veut pas me voir, me dit qu’il ne veut pas craquer complètement sur une nana mariée.
Je lui dis que de se voir permettra de ne pas trop idéaliser l’autre que personnellement je craque complètement et que je ne veux pas vivre dans le fantasme, que j’ai besoin de le voir pour valider ou pas mes sentiments naissants dans le réel .. Je lui donne mon numéro de portable lui , non …
Il campe sur sa position, sûr lui qu’il craquera, qu’il m’aimait déjà bcp il y a 15 ans et que je suis une nana géniale, choue, intelligente etc. qu’il est sûr lui de craquer…
Rien à faire, monsieur est tétu comme un âne ou un capri ? :/
J’ai énormément de peine, je crie presque au désespoir.. je lui envoie de nombreux e-mails où je lui parle de la situation, qu’il a réveillé ma libido... hem ! je lui avoue être tombée amoureuse de lui… peut-être a-t-il besoin d’en être assuré ?
Il me donne de moins en moins de nouvelles et devient froid, répond toujours à mes mails mais prend son temps… je ne supporte pas sa prise de distance