Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Avec mon verseau tout va bien, nous avons emmenagé ensemble, nous sommes en train de faire quelques travaux dans la maison pour que les enfants se sentent chez eux. Seulement y'a un hic !!!! Il ne veut rien savoir de mon passé. De mon passé amoureux j'ai énormément souffert, j'ai juste besoin qu'il comprennent certaines choses pour mieux me comprendre, comprendre certaines de mes réactions. Ce n'est pas une assistante sociale je sais mais moi j'ai besoin de lui expliquer certaines choses. Lui ce qui l'importe c'est nous deux aujourd'hui et demain, le reste il ne veut rien savoir. Je ne suis pas comme lui, j'apprend à lui faire confiance, ce n'est pas facile surtout après avoir été humiliée comme j'ai pu l'être. Comment lui faire comprendre gentillement que parfois des petites boutades de sa part peuvent me blesser sans parler de mon passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés