Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Comment se comporte les cancers ? Je viens de vivre un très beau we avec un homme cancer. Je pense que la réciprocité était là, mais est-il possible qu'un cancer n'exprime pas ou n'arrive pas à exprimer ses sentiments (même si ce n'est pas une déclaration). Le simple fait de dire je suis bien, semble insurmontable... Un cancer peut-il rester muet, si il s'aperçoit que la personne qui se trouve en face de lui peut lui correspondre presque parfaitement ??? Bref, moi petit bélier, j'ai rencontré une personne très bien et ne sais comment faire. La distance nous sépare, l'âge aussi nous sépare (je suis plus âgée que lui). Cela peut-il être un frein ou bien un cancer peut-il surmonter celà et tout comme le bélier, la passion et le fait de tout remettre en question ? Je l'ai quitté hier sur un quai de gare, lui ai adressé un texto sans réponse (mais cela ne m'étonne pas). Je pense lui envoyer un mail pour l'informer que je suis bien arrivée : qu'en pensez-vous ? Comment faire pour ne pas perdre le contact, car je pense que si je ne me manifeste pas, il ne le fera pas (toujours cette réserve et cette protection)... A nouveau qu'en pensez-vous ? Dois-je lui donner qqles signes de vie sans le harceler ? Que faire pour qu'il vienne à moi ??? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés