Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 apres 6 ans de relation avec mon fiancé nous avons rompu il y a moins d'un mois il a été responsable de cette rupture monsieur taureaux était fort radin et un peu volage depuis notre séparation il ne ma plus donner de nouvelle et voila que depuis hier il m'appelle et m'envoie des sms je l'aime vraiment plus que tout mais je ne veut pas faire celle qui revient trop facilement comment doije réagir ou agir jai énormément souffert de cette rupture qu point de prendre l'initiative de consulter un psychologue mon ma apeller cette aprem pour me demander se que j'allait faire je lui est dit que j'avais un rdv et est pas voulue lui dire ou j'avoue que cetait pour titiller une jalousie je devais le rapeller se soir en rentrant de chez mes parents se que je n'est pas fait je me dit que sa serait trop facile help veut dire que faire je l'aime de tout mon coeur mais se petit coeur est un peu perdue se petit coeur a mal au coeur de ressouffrire se petit coeur ne sait plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés