Aller au contenu

Un rêve que je n'arrive pas à en comprendre le sens


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
j'ai fait un rêve la nuit dernière qui ma perturber, tellement perturber que j'y est repenser toute la
nuit .
Et bien je me suis retrouver dans mon ancieenne maison, ( déménager il y à environs7mois).
Cetais le soir, il étais temps de dormir, jetais dans ma chambre, dans mon lit, et sous la couette il y avais mon ex avec moi. [ je précise que nous sommes séparer depuis 8mois après une relation de 3ans].
Il me prennais dans des bras et me disait qu'il ne savais pas choisir entre sa copine actuelle[ dans la vraie vie] et moi, et qu'il souhaite ne rien dire a l'autre.
Qu'il me voulais à moi et que je lui manquer.
Je n'ai pas eu le temps de répondre que voilà sa copine qui sors de la douche, et qui ouvre la porte.
Et la il y a un détail qui me trouble: elle étais en petite culotte verte, mais n'avais pas de haut. Elle avais de tout petits seins. Dans la vraie vie il ne me semblent pas aussi petits.
Bref ellle nous surprend mon ex et moi sous la couette, entrain de se faire des câlins, et elle s'en va en ayant le larmes aux yeux. Je demande alors a Monsieur dalller la voir et lui dire que tout aller bien, mais il
n'en avais pas envie.
Je crois que c'est moi qui suis aller la voir. [ avec cette filles nous pouvons vraiment pas nous voir, même pas en peinture].
J'ai pas souhaiter faire amie amie , c'est le fait de voir une personne redite qui manpousser a aller la voir. Fin du rêve
dans le rêve je le rappelle avoir envie daller la voir me je ne crois pas y être aller.

Je précise l'ambiance de la chambre a coucher, la mienne, les volets étais fermer nous allions dormir, il
ni avais que une Lumière de chevet. Avec mon ex jetais dans un lit deux places.

La copine de mon ex dormais à cote dans la chambre de ma sœur, qui avais un mot 1place.

Si qulqun pourrais mexlairer?!
Merci a vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...