Aller au contenu

silver:-)

Admin
 Share

Messages recommandés

excuse moi, mais pourrais-je avoir ton avis sur mon cas par hasard?^^

je me suis faite plantée cette semaine alors que tout se passait bien...démarrage à fond, et comme ça pdt environ 3 mois, puis il se met à cogiter, me dit que je lui mets la pression...là je ralentis le rythme, lui redevient quasi normal puis me plante (bizarrement le lendemain d'une dispute à son taf, il me dit que ça n'a rien à voir mais bon...)...

en parlant je me rends compte de son mal etre : il n'a pas voulu parler quand ça n'allait pas, est mal physiquement de cette situation (ne dort plus, ne mange plus, tout courbaturé), et me dit qu'il n'arrive pas à être 2, que c'est pas moi, mais lui qui a un souci depuis son ex...je lui en veux de ne pas avoir parlé plus tôt surtout...et aussi de s'être projeté avec moi, de m'avoir dit qu'il m'aimait...bref, c'est un beau gâchis car l'entente était parfaite...mais il est torturé...je l'ai eu cet aprem, c'est lui qui a tel, il n'est pas mieux depuis qu'il m'a larguée contrairement à ce que je pensais (et qu'il pensait aussi je crois...), a l'air perdu tout en se raccrochant à la rupture...on parle bcp, il s'ouvre, en tout cas il ne se braque pas du tout, chose qui m'a étonnée...et je sais qu'il tient à moi, c'est le pire je crois:(

voilà, qu'en penses tu? il n'y a pas de tierce personne dans mon cas, juste qu'il est super perturbé...ça pourrait servir à terme toutes nos discussions? ou pas?

mille mercis pour ton avis...

bonne soirée à toi...