Aller au contenu

Reves Troublant pour MR H


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

merci d'avance de prendre la peine de me répondre..

voila aujourd'hui j'ai fait un rêve j'étais a coté de chez moi c't la nuit je vois ma grande sœur un peu bizarre entrain de suivre un homme et cette homme étais mon père( je l'avais pas reconnu pcq dans mon rêve il avais pris un grand coup de jeune en sachant que mon père est décédé depuis 6ans) ) du coup je m'approche de la ou je l'ai avais aperçu et je le revois venir seul et la je suis choquer de voir qu'il n'étais pas mort mais bien en vie je voulais des explication mais quand il cé approché je l'ai serrais et je disais a vois haute NON NON NON il m'a parlé mais je ne me rappel plus de ce qu'il ma dit après fort dans mes bras et je lui ai dit qu'il me manqué (enfaite ma cousine ma dit dans la réalité que quand on rêvé d'un mort si il nous parle dans le rêve ça veux dire qu'on va pas tarder a le rejoindre et elle ma dit qu'on pouvais contrôler son rêve sauf que moi dans mon rêve pour moii il étais réel et cé au moment ou il ma pas dit quelque chose et qu'il ma parlé que j'ai compris que c't un reve et la j'ai paniquer je suis revenu a la réalité en ayant l'impression d'être morte comme si ça devais me prévenir de ma fin de vie) c'étais juste une phrase mais g rêvé plusieurs fois de mon père et il ma jamais parlé ??? bref j'ai l'impression que ce rêves n'est pas un bon présage mais je n'arrive pas a comprendre le sens du rêve même si j'ai l'impression que je vais bientôt partir le rejoindre ?? voila merci de me dire la verité sur votre interpretation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...