Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, je vais vous expliquer mon probleme en essayant de faire court et n'hésitez pas à me donner ce que vous feriez a ma place ??????? Cela fait un peu plus de 5 mois que suis avec un cancer nous habitons à 35km l'un de l autre au debut nou nous voyons regulierement ou sinon pas un jour sans un appel ou des messages . mais deuis debut aout tout a bien changé tout cela devient de plus en plus rare , je vais ajouter un detail tres important depuis debut aout il a commencé un nouveau travail avec un CDI à l'appui si tout se passe bien. quand lui ai demandé comment interpreter ce silence et cette abscence il m a repondu tout simplement " je suis désolé mais ma priorité en ce momet c'est mon boulot je donne toute mes chances pour le decrocher ce CDI" je comprend cela c est sur mais quand on a des sentiments pour quelqu'un peu on rester si longtemps sans contact ???? SI vous vivez avec un cancer ou avez connu un cancer est ce normal ce comportement ?? LA J'ai décidé de faire comme lui " la morte," je donne plus de nouvelles et j'arrete de me morphondre . Qu en pensez vous ?? SVP donner moi votre avis car malgré tout de faire cela me pès énormement car j'éprouve beaucoup de sentiments envers lui merci de m'aider laulaudu 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés