Aller au contenu

La Médiocrité, par choix, par bétise, faiblesse ?


Admin
 Share

Messages recommandés

(Je suis rentrée d'1 premier voyage ce matin et je repars demain soir pour rentrer le 31, j'ai décidé de passer .......)

Notre vie est ce que nous en faisons. Les conséquences sont directement liées aux choix que nous faisons.
Choisir le bancal, le médiocre et après venir se plaindre pour se faire plaindre ?? mon Dieu, n'y a-t-il plus de bon sens chez les gens ?
Faire preuve d'exigeance sans jouer les bêcheuses ou les inaccessibles : ce n'est pas impossible !!
Avoir un minimum de principe permet d'avoir et de renvoyer une image de soi saine et respectueuse !!
car accepter une relation (sans sentiments, sans émotion, purement sexuel...c'est une utopie...) avec un homme engagé auprès d'1 autre femme ? c'est accepter d'emblé : la frustration, l'humiliation et le chagrin
Je me demande sérieusement si l'espèce humaine a du bon sens à défaut d'une réelle intelligence ?! ou juste des plusions sexuelles à satisfaire.
Certaines disent quej'ai tendance à juger...peut-être
Que ceux qui "pratiquent" la médiocrité.....se fassent plus discrets svp en tout cas moi je ne vous plains pas.
La vraie souffrance est celle qu'on ne choisit pas.
Et que dire des femmes (c'est très souvent des femmes) qui croient avoir une histoire d'amour alorsmême qu'elles se disent délaissées, mal aimées ou mal traitéesetc... et elles viennent "pleurer" etdemander de l'aide sur la toile pour trouver une façon de récupérer leur amoureux.
C'est d'une tristesse ! fc'est franchement pathétique ! l'attachement qu'elles éprouvent est bien souvent à sens unique ...!! Qui peut croire que l'amour d'un homme se manifeste par le silence, l'absence de visite, de communication, d'intérêt....
Comment peut-on espérer être traitée avec respect quand soi-même, on ne se respecte pas ; en acceptant d'être traitée comme objet etc ?
Je ne suis absolument pas féministe. Je crois à l'égalité dessexes, au respect mutuel entre hommes et femmes. Nous sommes complémentaires et égaux.
Au fait, les vacances, c'est génial, ça dépayse, ça repose le corps et l'esprit et ça permet de s'amuser. Les miennes ne sont pas terminées je repars demain direction le soleil à gogo
Je vous souhaite à toutes et tous de vivre des instants de "vacances" aussi régulièrement que possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...