Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 cc je suis cancer ascendant scorpion et mon copain bélier ascendant taureau, notre couple se porte a peu près bien sauf que je suis de devenue hyper jalouse depuis que je suis avec, faut dire qu'il le cherche mon bélier, envoye de message a d'autres filles, tripotages, rentre dedans..... je n'été pas jalouse avant mais j'ai tellement peur de le perdre qu'un rien part en vrille, c'est juste qu'on est complétement opposé, je suis fille unique, lui famille nombreuse, il est pepere pantouflard moi l'inverse.... je veux un bébé mé lui n'en veux pas, je pense sérieusement a en faire un sans lui en parler car je suis sure qu'il feré un bon papa, je le voi faire avec les petits, il fait un blocage car il s'est bcp trop ocupé de ses freres et soeurs et pense que je feré pareils, cad lui laisser le petit pdt que moi je seré partie mais j'ai beau lui dire que sa ne sera pas le cas, il ne veux rien savoir. Je voulez savoir si cela venait de nos signes: la jalousise, le fait d'etre attiré par les autres femmes, le bébé... et ausisi vous pouviez me donner des conseils pour tt sa. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés