Aller au contenu

moi , en tant que gémeaux j ai une super envie de me couper de tout

Admin
 Share

Messages recommandés

suite , à mes soucis , j ai qu une seule envie de me couper de tout , de ne voir personne .
ni voir mes parents , ni personne d autre
en ce moment je ne suis pas tres bien , seulement j ai qu une seule envie de me faire oublier de mes parents de mes amis .
comme qq un m as dit un jour fais ta vie toute seule .
la simple envie d etre seule c est meme pas ca que je veux c est de plus exister et laisser en paix les gens qui m entourent , me demande à quoi ca sert la vie ???
mille fois que je me pose cette question , ma vie est véritable fiasco
- ma surdité qui mes tombée dessus y 4 ans
-mon compagnon qui me quitte pour que je fasse ma vie toute seule et que je m en sorte
-ma voiture qui est en panne vitesse qui ne se passe plus
-mes soucis financiers
- et en prime mes parents qui s énervent et qui rabachent tjrs pareils
alors si avec tout ca , je n ai pas le moral c normal que je veuille rester seule et me couper de tout . là comme ca je ficherai la paix à tout le monde , donc voilà .
je suis en phase déprime épuisée moralement ,

ce que j aurai souhaité
- paser un temps avec un ami pour pouvoir oublier ses soucis là sauf que lui n as pas voulu car ca lui fait du mal de me voir dans cet état là .
- etre heureuse et n avoir aucun soucis revoir des amies et penser pour moi .
- etre au loin sur une ile déserte avec mon chat , et faire un grand break de tout cela .