Aller au contenu

silence


Admin
 Share

Messages recommandés

depuis la dispute qu'on as eus samedi dernier, because sa trés trés chére famille et encore son ex!!! MONSIEUR NE ME PARLE PLUS DU TOUT!!!
Sa faisait trop de chose sur la même semaine, un soucis avec sa soeur qui ne veux toujours pas de moi, pis mardi dernier encore cette ex que je trouve sur son telephone (qu'il m'as demandé de regarder) pis encore un autre membre de sa famille qui ne veux encore pas de moi!!!
Donc resultat la petite lignacia, as litteralement explosé en rentrant samedi dernier!!
OK sûrememnt un peu trop, mais bon, je ne suis qu'un étre humain!!

Depuis j'ais essayé de lui parler, il ne repond pas, mardi il as enfin daigner me repondre en me donnant la raison qui fait que le numero de son ex apparaissait sur son tel encore maintenant (DOnc ça c'est réglé!) masi malgrés tout il dit que ça ne change rien, qu'il reste sur ses positions, qu'il ne supporte pas ma crise d'hystérie de samedi soir!!!
Je le comprend pas???
pourquoi justifiée cet accident avec l'ex alors??? si il reste sur ses positions???
J'ias fait mon mea culpa et dit que je regrettais mon esclandre de samedi soir...........mais il ne veux rien savoir!!

Et ce soir on est tout deux invités à une soirée par des amis communs
je lui ais annoncé d'emblée que j'yallait pas, il ma repondu que je faisait ce que je voulais!

Au final des amis à nous m'ont dit qu'il etait pas question que j'y aille pas
mais je crois que ça va me faire mal au coeur, quelque soit la situation
si j'y vais et qu'il est pas là, ça me feras mal
si j'y vais pas, ça me feras mal
sy j'y vais et qu'il me parle pas, ça me feras mal
si j'y vais , et qu'il s'en va avant, ça me feras mal

pfffffffffff
suis quand même déstinée a avoir mal???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...