Aller au contenu

Intriguée par M.VERSEAU. I need Help please ;)

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Alors voilà, je suis tombée sous le charme d'un Verseau, attraction immédiate, attirance... Bref, j'ai été subjuguée. Et en véritable Lionne j'ai "foncée". J'ai fait sa connaissance au travail, je faisais un boulot temporaire et lui idem, il ne restait pas dans cette boîte. Du coup, je n'ai pas vraiment eu le temps de mener à bien mon approche. Mais juste assez pour en conclure qu'on se plaisait mutuellement. Et le lui faire savoir. Du moins je l'espère!

Et c'est là que vous intervenez, car rien n'est simple. J'ai quelques questions à vous poser =D

Notamment, est-ce que le Verseau en général fait le premier pas? Est-ce qu'il apprécie qu'on le séduise?

J'ai cru comprendre que pour les Verseaux l'amitié est très importante, je me demandais donc s'il fallait déjà être son amie et puis petit à petit installer une "intimité" '???

Sachant qu'il habite loin de chez moi la tâche est rude. Mais j'ai peur qu'en lui montrant trop de signes de ma part, cela le fasse fuir!

J'ai besoin d'en savoir un peu plus sur les Verseaux et la façon dont ils entreprennent les prémices d'une potentielle relation?

Si vous pouviez m'éclairer...

Merci d'avance =)

Cordialement, Blueleah