Aller au contenu

Femme vierge - Homme Poisson : crise?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en relation avec mon copain depuis 5 mois. Hier soir, nous avons rompus. Je vous explique: On s'est connu dans un programme d'échange organisé par notre université qui n'a duré que 1 semaine. Avant, il m'avait rajouté sur facebook car j'étais organisatrice de ce programme et selon lui il me trouvait à son gout! Bref, on avit déjà parlé mais je n'étais pas intéréssée. Quand on s'est vu pour de vrai, ça a tout de suite collé! J'étais fort timide et donc il a fait le premier pas. On est directement sortis ensemble et on a continué à se voir même s'il n'habite pas en belgiqe. Tous les mois, on se voyait pdt 1sem et demi. La dernière fois que je l'ai vu fu fin juin/début juillet. Mainteé mais maintenant qu'il a fini ses études il doit retourner dans son pays d'origine l'albanie. Ca allait, jusqu'à ce qu'il me dise un soir qu'il savait pas quel allait être notre avenir et qu'il ne voulait pas me faire souffrir.

Au début de notre relation, il était parfait, attentionné, je dirais même trop et cela m'effrayait car je sortais d'une mauvaise passe. Il a insisté pour que nous tentions notre relatio. J'ai hésitais vraiment car je ne voulais pas m'engager dans quelque chose de sérieux. Lui, ça fesait 5 mois qu'il avait rompu avec sa fiancé (relation de 5 ans) car il ne voulait pas se marier avec (trop de pression venant de ses beau parents). Bref, je suis littéralement tombé sous son charme et aujourd'hui je souffre. Il a vécu durant 3 ans antérieurement, une relation à longue distance, ensuite il a rejoint sa copine (qui à présent est son ex) pour vivre avec elle mais ça s'est pas très bien passé (2 ans)

Il dit qu'il m'aime mais vu la distance, il ne continuer car il a besoin que je sois à ses côtés. Il a besoin de quelqu'un près de lui. Pourtant, il veut qu'on continue à se reparler comme si de rien. Je ne sais pas quoi penser.

Il a voulu rompre car il ne parle ni le français et le nerlandais et n'a donc pas su trouver un travail en Belgique ou en Suède. Mais il était prêt à bouger pour moi. Le pire dans cela est que c'est la première fois que je sent qu'un homme est si honnete, je n'arrive pas à me faire à l'idée d'être sans lui. Avant de le connaitre, j'étais tout le temps avec des hommes différents tout le temps et puis j'ai connu quelqu'un qui ne m'a pas rendu la vie facile. Justement quand je ne voulais plus rien, il est arrivé et m'a permis de tomber amoureuse. Pour moi il est parfait car je sent que notre rencontre ne s'est pas faite par tout hasard...pour moi c'était prévu, il le fallait. Mais, je ressents en lui une peur, la peur de souffrir...

Que pensez vous? Dois persister ou laisser tomber. Je suis totalement détruite et j'ai vraiment l'impression qu'il serait prêt à être avec une fille juste comme ca pour avoir de l'affection même s'il jure qu'il m'aime à la folie... Je ne sais plus quoi penser et ça me tue petit à petit.

Merci pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...