Aller au contenu

balance , je ne comprend plu mon ex sagi


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà il a mis fin à notre histoire après 4 ans de vie commune, avec des raisons loufoques, bref etre réveillé en plein nuit pour qu'il me dise que c est fini, y'a mieux.
Il a vite fait ses valises , entre nos pleurs respectifs, sur le moment , il avait envie de liberté puis avait croiser là fille , pas chiante.
Qui s'est averé etre pire que moi, et plus jeune, bref, après avoir donner des nouvelles comme on s etaient promis j'ai décidé que non je ne le ferai plu, vu que je l'ai consolé de sa rupture à cette souris, j'avais assez souffert, de ses reflexions quand elle est revenue, puis après un silence de 3 semaines le voici qui m'envoie des sms se plaint de ne pas savoir ce que je deviens , puis des appels mais sans qu'il laisse de messages à des heures ou je n'avais aucunes chances de répondre.
On me dit qu'elle ne sort plus avec lui, qu'il est de nouveau célibataire .
MAis moi dans tout ça je dois comprendre quoi, je précise notre séparation date du mois de mai, de cette année, tout semblai allez bien,
Moi je suis perdue plus je fais la morte et plus il a besoin de savoir ce que je fais , mais moi j'ai plu la force de dire quoi que ce soit..
Les sagi jouent t'il avec leur ex? Ont il se besoin de harem? ou se besoin d'écoute?

Je précise je n'ai jamais de signe le week , par contre en semaine à midi? ou le soir vers 22H.
si j'ai du juste envoyer un sms en disant que oui je ne donne plu de nouvelles, et la semaine suivante il a appelé, mais pareil pas de message et à une heure ou j'ai jamais mon portable.

quelqu'un peu m'aide?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...