Aller au contenu

Le silence dont tout le monde parle ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Je cottoie un capri depuis un certain temps , rien de sexuel encore , juste de merveilleuses conversations couchés avec ma tête sur son épaule et nos mains qui se caressent doucement.Mais depuis un certain temps , il m'est impossible de le voir car a chaque fois il a un imprévu de dernière minute...
Jusque là , j'accepte et il n'y a pas de problème. Mais lundi soir , alors que je devais venir sur MSN pour planifier la rencontre du lendemain ( heure et endroit ) il n'est pas là ! Je lui envoie donc un message hors ligne et il ne répond pas ! 30 minutes plus tard il m'écrit ceci.

''Bonsoir mademoiselle, il est 1:21 et vous n'êtes toujours pas connecter. Je vais aller me coucher et semble t'il qu'il n'y ait rien pour demain. J'ignore se qu'il se passe mais bon, tant pis. Aurevoir et bonne nuit <3 ''

J'étais là!! Je lui avais même parlé !!!

Depuis c'est le grand silence , je n'ai aucune de ses nouvelles ...Son cellulaire n'a plus de temps et je n'ose pas appeler chez lui de peur de derranger ses parents. Mon capri recommence les cours bientôt , peut-être est-il très préoccupé par cela ? Pourtant dimanche soir nous parlions de ses cours à venir et il semblait très heureux ( il ne me l'avait pas semblé depuis aussi longtemps ).

Est-ce un de ces silences ou il faut être patiente car il est en train de prendre une décision ?
Il me manque terriblement...
Et je crois que si il n'avait pas été prêt a ce qu'on aille une relation il me semble qu'il m'en aurait parlé...C'est quelqu'un d'extrêmement direct et lorsqu'il a quelque chose en tête il le dit , que cela blesse ou non !

D'ailleurs dernièrement il m'a dit ceci.

''vous avez été une personne qui a sue *réveiller* le sentiment d'amour ou d'attachement''

Est-ce bon signe ? Ou je vais seulement être la fille qui a ouvert des portes a d'autres.