Aller au contenu

Voilà la petite histoire


Admin
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui ont raté,voici la petite histoire:


Je lui ai imposé un ultimatum.Aprés le ramadan,il devra etre fixé pour de bon.
La petite histoire,c'est qu'il a été mon meilleur ami puis on est sorti.Nous avions beaucoup d'amis en commun qui en plus ont bkp apprecié cette union.c'etait tellement beau vous etes loin d'imaginer puis comme c'est un homme qui attire naturellement les femmes,on a eu des blems avec sa.Sur facebook,il commentait des photos de nymphes sans retenue bien que je savais que c'etait pas serieux pour lui.D'ailleurs,il est tellement pieu que klk part certaines photos le degoutent mais comme ce sont ses amies,il commente genre :waouhhh ..A moi,sa me faisait pas rire parce que ces filles croiraient qu'il est interessé...bref g t jalouse et sa gachait notre entente..pis il s'éloignait ,ne tentait plus de me comprendre...il ne tolérait plus mes écarts et avant ke je reagisse,il avait rompu.
Quelques mois auparavant,il m'avait presenté à sa famille:sa mére,ses tantes,grand mére,ses niéces,soeurs,cousins....etc..bref c t un reveillon et on l'a passé chez lui en famille.l'ambiance y etait et lui aussi venait at home et était apprecié des miens.Bref sa sentait le serieux.
Quand il a rompu,ma mére ne le voyait plus venir at home manger et tout et comme je pensais que c t definitif,quand elle m'a demandé jlui ai dit que c'etait fini.mais au fur et à mesure que j'ai fait le SR,il est revenu ...sous un manteau d'ami puis a versé dans l'amour par de petits surnoms comme avant:des 'chou,cherie..."j'etais offusquée et jl'ai rejeté ..il me dit alors que c'est moi qui interprete mais sa signifie rien pour lui.J'avais mal alors mais à ma grande surprise,il a repris et là alors ,jl'ai poussé à avouer..ce qu'il fait mais juste aprés pour me dire kil a peur kar mon comportement(jalousie,susceptibilité etc...)lui faisait peur mais il m'aimait toujours..il me dit alors que on continue d'etre "amis" mais tout en prevoyant de retourner ensemble,laissant le temps raffermir les liens ..je l'ai alors suivi dans sa,trop amoureuse.mais la totale car parfois il m'embrassait à ma grande surprise et ce jour là,j'ai pas hesité à lui dire mes verités toutes crues,que il pouvait se permettre de profiter de sa en evitant les contraintes d'une relation,c'etait trop facile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...