Aller au contenu

Homme Vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'aurais aimé avoir quelques précisions sur le comportement des hommes Vierge !!

Savez-vous si ce qu'il disent il le pense toujours ?

Pour ma part mon ex compagnon qui m'a quitté fin mai et que j'aimerais éventuellement bien sur récupérer, ma dit qu'il tenait à moi et qu'il serait toujours attiré par moi etc..
Mais ceci dit il ne m'a pas dit cash "je ne t'aime plus" mais plutôt "mes sentiments ont changés par rapport à avant" et il m'a dit également que son coeur était mort et qu'il ne pouvait pas être réanimé.. Un truc du genre.. Et qu'il ne pouvait plus y avoir de relation entre nous..

Enfin je sais pas quoi penser !! Je suis vraiment perdu !! Je sais que je l'ai beaucoup déçu, il m'avait deja quitté une première fois, sachant que ça n'allait pas mieux (disputes, incompréhension mutuel, jalousie, etc.) il m'a quitté à nouveau et il n'y croit plus.. je comprend d'un côté...

Mais il était tout de même fou de moi et que du jour au lendemain il m'abandonne et fasse sa vie tranquillement sans moi ça m'est insupportable ! Surtout que je me fais trop de film, j'espere trop, j'ai peur qu'il ai rencontré quelqu'un, etc..

Donc voila j'aurais aimé savoir si les homme vierge on tendance à parfois penser des choses ou se mettre des trucs en tête et finalement penser autrement... Leur faut-il du temps seul aussi pour remettre les idées en place ?

Enfin bref toutes idées sera la bienvenue !! :)

Merci.

Bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...