Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous je viens voir si quelqu'un peut me dire si une relation femme vierge et homme gémeaux peut fonctionner. Je n'ai pas bcp vu de discussions sur ces 2 signes. On est amants depuis 4 mois et demi, ca se passe super bien entre nous, une grande complicité. On est mariés l'un et l'autre et au début on se disait que nous cherchions une relation extraconjugale sans lendemain. Forcément depuis peu, je trouve que nous nous rapprochons fortement. Il est en vacances en famille et malgré tout, il arrive tous les jours à me tél , sms et mails.. je suis aux anges.. mais voila !! c'est sur qu'au début tout est rose et excitant... J'ai lu que les hommes gémeaux aimaient la double vie et étaient souvent des menteurs... Que dois-je penser ? surtout qu'il n'est pas avart de compliment, me dit qu'il est heureux avec moi, qu'il revit, qu'il a trouvé une vraie complice et une vraie femme... Merci de me donner qq conseils.. Je vous souhaite à tous une très bonne journée... Au plaisir de vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés