Aller au contenu

Un Poisson Amoureux


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous et surtout au secours

Voila mon histoire, j'ai rencontre il y a quelques semaines un poisson via le net, il disait rechercher quelqu un mais pas pour une histoire serieuse
En effet il a soit disant une copine!

Bref je ne donne pas suite puis un mois plus tard nous nous recroisons sur me meme site, ne se souvient plus de moi et moi non plus d'ailleurs lol !!

Mais nous faisons plus ample connaissance et finalement la semaine derniere nous nous rencontrons en vrai!!
J'ai pu constate qu il n'etait pas du tout celui qu il voulait paraitre, bien au contraire tres tendre tres calme tres calin
Seulement voila il me reparle de sa fameuse copine!!!!!!!!!!!!!!!!! Un fille qu il a rencontré 1 mois et demi avant moi et qu il n'a pas revu de puis un mois et qu il ne reverra pas avant debut septembre en deplacement pour son boulot (garde des enfants pendant vacances scolaires).
Bref il me dit etre amoureux d'elle !! et n'a pas l'impression de la tromper puisque pas serieux entre nous! Par contre elle de son cote a voulu mettre un break avec lui pour refflechir tout allant trop vite.
Hier nous nous sommes revu et la me demande si j'avais deja réenvisager un vie de couple depuis mon divorce, je lui reponds que jusqu 'à ce jour non mais que j'étais bien avec lui et que je voyais les choses differemment. (pour mieux comprendre suis en province et lui paris), sur ce il me demande pourquoi suis partie et pourquoi je rencontre des gens à paris, je lui reponds ne pas avoir eu le choix de partir et que je voulais revenir, et là il veut savoir quand, de la s'ensuit une conversation completement abracadabrante ou nous parlons de nos sentiments.
Il me reparle de sa copine me dit qu il sera fixe debut septembre, qu il est bien avec moi pourtant que tout etait clair entre nous à la base, du plaisir et basta.
Je lui propose de mettre un terme a tout et la me dit non puis oui si ça peut m'eviter de souffrir, ne veut pas me faire de mal, finalement il m'embrasse me prend dans ses bras me dit que nous devons refflechir qu il me rappelle que l'on doit en reparler.

Voila mon histoire aujourd'hui je mal tres mal j'ai pleuré toute le nuit, je comprends pas ce qui m'arrive apres seulement 10 jours et 2 rencontres

Besoin d'aide de poisson pour m'aider a comprendre, un poisson peut il etre fidele à un fantome? a t il des sentiments autres que culpabilite pour moi? ou suis je totalement idiote??

j'attends de vous lire
TAMA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...