Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 j suis gemeaux et j 'ai besoin d vos conseils !! j'ai connu un jeune homme poisson , il y a qq mois , on a passé d bons mmts et on a eu un bon feeling , ms il est timide et reservé , et j osai pas trop lui dire c k je ressentai , ms comme j l'es vu k qq jours et k je devai repartir , donc avant mon départ , j m suis décidée a lui montrer c k j ressentai envers lui et il a etait tres surpris , il s'y attendait pas il m'as dit k il devait réfléchir ,k il avait peur , et depuis k je suis partie , je l'ai rappelé , on a reparlé d tout ça et il m'a encore redis la meme chose et la ça fait quelques jours k j ai plus de news , ni au phone , ni sms , et je suis tres mal ! je commences a regretter d'avoir avouer mes sentiments car j 'ai surement tout gaché ! comment dois je réagir ?? merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés