Aller au contenu

Perdue Et Follement Amoureuse De Ce Cancer

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

mon histoire est assez complique donc je vais raccourcir .

on se connait depuis un an et demi on a été ensemble qq mois puis a decide de tout arreter. on a repris des relations amicales et a ca collé pas non plus donc gros breack.
en septembre on a repris contact tout se passe a merveille on a fete noel nouvel an ensemble . le soir de nouvel an je me suis laissé aller et on a passé une nuit superbe. Apres sen suit une relation plutot speciale aux yeux des autres on est pas ensemble mais tous les we on est ensemble soir de semaine idem. un jour chez lun un jour chez l autre tout allait bien. Jusquau mois de juin du jour au lendemain il a decidé tout seul plus de relation rien juste ami comme ca.
il sait que je l aime mais ca ne change rien. pour son anniversaire je lui a fais une petite carte en lui disant quil comptait pour moi que je tenais enormement a lui que je l'aimais en gros. il ma envoye un message en me disant que ca cété le plus beau des cadeau quil été content.
mais voila je ne sais pas ce quil ressent pour moi. me dit quil tient a moi que je compte pour lui mais voila
quen pensez vous
je suis perdue parce que je l'aime tellement que ca me fait mal!!
merci de vos conseils et de votre aide
bizz