Aller au contenu

pire cauchemar de toute ma vie !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Je fais souvent des cauchemars mais alors celui là dépasse tout les autres. Sur une échelle de 10 je met 12 ...

Il n'était pas particulièrement gore mais tellement vrai que j'en ai la trouille.

Accrochez vous c'est long :D (si vous deccrochez c'est pas grave, je ne vous en voudrai pas ;) )

J étais à une fête qui se trouvait dans un champ quand tout à coup je vois 4 avions militaires voler au dessus de nous. 2 avions en retrait attaque un 1er pendant que le 4eme nous envoi des bombes dessus.
Tout le monde reste figé à regarder le "spectacle" mais moi je m'enfuie. Il y a des bombes dans le champ et avant d exploser elles utilisent de l' énergie pour foncer droit devant elle et ensuite boum.

Je cours, je cours pour les éviter et j'y arrive mais je me retrouve face à une grande descente ( un ravin mais possible à descendre). Je vois une bombe me foncer dessus et je décide de m'accrocher à elle en éspérant qu'elle m'emmène de l'autre côté de la fausse. Mais alors que je suis dessus elle s'arrête en plein milieu et comme je sens qu elle va bientot exploser je saute.
Heureusement pour moi je tombe sans mal.

Je commence à descendre tout doucement pour pas tomber comme ca glisse et là je rencontre un garçon qui me propose son aide. Je l'accepte et il me montre un chemin à suivre pour aller à la ville la plus proche.
Arrivé à l'entrée de la ville il y a un militaire qui contrôle les allés et venu en demandant nos papiers pour pouvoir passer(comme c'est la guerre)
Chance pour moi je les avaient mais le garçon non...on a du négocier pendant X temps pour qu'enfin il accepte de le laisser passer. Une fois dans la ville on se sépare et chacun part de son côté.

Après je ne sais pas pourquoi je me retrouve sur un bateau pneumatique avec mon cousin et ma marraine sur un lac ( mais qui vu la taille faisait plus penser à la mer). On continue jusqu'à ce qu'on arrive à proximité d'un bâtiment (oui en plein milieu du lac...). Une fois accostés découvre la famille du côté de ma mère ainsi qu'une petite fille que je ne connais pas.
On part visiter le bâtiment et pendant la "promenade" on entend une bombe tomber sur notre bateau...
On revient sur nos pas on découvre le bateau complétement inutilisable avec seulement pour s'en sortir un bateau 1 place.

Je décide de monter dessus et mon cousin veut venir avec moi mais comme on coule, il s'affole et me noie presque...donc on est obligé de revenir au bâtiment. Là la petite fille qui était avec nous tombe dans l'eau et se noie comme une pierre mais comme je n'ai plus de respiration, ma mère plonge pour la sauver.
Ensuite mon oncle me donne un papier orange ( je sais pas si la couleur est importante) avec inscrit dessus tout les lieux et les dates ou il faut se trouver pour ne pas recevoir une bombe sur la tête. (problème le papier indique seulement les info pour une semaine)

Après je sais pas pourquoi on se retrouve sur la route pour aller au premier endroit sécurisé.
On arrive dans un bâtiment du style grec et ma famille se cache contre un mur tant dis que moi je vais explorer les lieux.
Je découvre une vielle femme qui est en train de faire sa lessive et qui se cache aussi. Je lui dit de venir pour que je puisse la présenter et à sa vue toute ma famille l'ignore et part... Il ne reste que ma mère et moi. La femme repart faire sa lessive et avec ma mère on discute l'attitude horrible de ma famille.

Puis finalement on décide de partir au deuxième lieu indiqué sur la papier ( on est jeudi et le papier ne va qu'au vendredi). Je prends mon sac ainsi que des linges et du papier cadeau...(que je n'avais pas avant)et je pars.
Sur le trajet je me demande si je dois prévenir d'autres gens pour qu'ils puissent sauver leurs peau mais je me résigne à contre coeur en me disant que ca serai la cohue totale et que tout le monde voudrait me dérober mon papier)

Sur la route je découvre des chats abandonnés et comme j'adore les animaux je les prends avec moi en prenant soin de donner mes affaires à ma mère.
Il y avait pleins de routes les unes au dessus des autres...et je devais souvent sauter ou descendre pour prendre une autre route. (on se serai crût dans un immeuble car ca donnait l'impression qu'il y avait des étages)

Ensuite je me suis réveillée avec le coeur qui battait à fond et la peur qu'il y ait une guerre :=(

Voilà !

Bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...