Aller au contenu

le retour de mon ex sagittaire m'a perturbé , aidez moi !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

depuis qu'on s'est quitté moi et mon sagittaire , je suis pas venue sur le forum des sagittaires mais me voilà de retour car je vis une situation vraiment très compliqué !!

ça fait une semaine , mon ex sagittaire est passé me voir au boulot car je vis plus dans mon appartement car je suis actuellement en couple avec un homme capricorne . il m'a supplié pour prendre un verre car il voulait me parler , j'ai cédé , conclusion , il veut qu'on se remette ensemble et m'a dit qu'il a tellement changé et que pendant tout ce temps , il n'a pas pu m'oublier ni aimer une autre comme il m'aimait , il regrette tellement le fait qu'il n'a pas pu prendre la bonne décision de construire une famille avec moi quand je le voulais moi et qu'il est prêt maintenant à me faire tout ce que je veux car il a découvert que sa vie sans moi n'a pas de sens ( mais l'idiot , c'est trop tard !!!) , il avait l'air honnête , triste et perdu en plus il avait les larmes aux yeux , j'avais tellement envie de le prendre dans mes bras comme je faisais avant car malgré tout ça reste mon premier grand amour et l'homme avec qui j'ai vécu les plus belles années de ma jeunesse !!

je lui ai dit que je suis avec un autre , il m'a dit que c'est normal que chacun de nous a tenté une autre vie après notre rupture et que ce qu'il intéresse , c'est de savoir si j'ai encore des sentiments pour lui car lui aussi a tenté une autre relation mais ça n'a pas marché car il a découvert qu'il m'aime encore . je lui ai demandé de me donner un peu de temps pour penser à tout cela et qu'il m'aime très fort et que ma décision peut le rendre soit heureux soit malheureux à vie !!!

voilà , depuis ce qui s'est passé , j'arrête pas de penser à ça , c'est comme si je vois toutes nos souvenirs à nouveau qui passent devant mes yeux , comme si il m'avait jamais fait de mal et m'a jamais fait souffrir , je me sens vraiment mal , j'étais sur de mes sentiments pour mon nouveau copain maintenant je doute si je l'ai aimé vraiment ou je l'ai juste utilisé pour oublié mon ex sagittaire comme un calmant pour mes blessures !!

je suis revenu à penser à mon sagittaire et je me culpabilise tellement car mon capricorne ne mérite pas un tel comportement de ma part , il a fait tout pour me rendre heureuse , en plus sa fille s'est attaché à moi !!

je sais pas vraiment quoi faire , j'ai pas l'intention de quitter mon capricorne mais au même temps je me sens troublé sentimentalement et frigide envers lui ( depuis que j'ai vu mon ex sagittaire , j'ai pas pu faire l'amour avec mon homme capricorne ) je lui dit que j'ai des problèmes au boulot et cela me coupe l'envie , jusqu'à maintenant , il doute de rien au contraire il me propose son aide car il connait pas la vrai cause !!!

je sais pas quoi faire , dois je parler avec mon homme capricorne pour sauver notre couple , je suis sur que je veux pas le quitter mais mon problème est psychique , j'ai plus envie de lui et je crois qu'a long terme ça va nous causer des problème en plus depuis le retour de mon ex sagittaire , j'arrive pas à le sortir de nouveau de ma tête !!!

aidez moi !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...