Aller au contenu

Pourquoi ce capri se comporte t-il ainsi ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Aprés avoir lu vos nombreux messages, je me lance à mon tour : une histoire déroutante :

Voilà presque un an que j'ai rencontré ce capri, par l'intermédiaire d'un groupe d'amis commun, il me plaisait depuis longtemps mais je pensais que ce n'était pas réciproque. Lors d'une soirée, nous avons discuté et une chose en entraînant une autre nous avons passé la nuit ensemble.

Plus de nouvelle, puis nous nous sommes revus lors d'une soirée et sommes rentrés ensemble. Plus de nouvelle et soir il m'appelle, il passe, nous passons la nuit ensemble puis plus de nouvelle... Lorsque nous nous croisons en soirée, il est distant, voire indifférent, à peur de ce que peuvent dire ces amis mais me rappelle aprés des jours et des jours sans nouvelle. Plusieurs fois je lui ai lancé des perches : aller boire un verre, manger une pizza...c'est trés rare qu'il accepte. Je lui ai enfin demandé (aprés avoir beaucoup hésité) si je ne représentait qu'une histoire de fin de soirée. Réponse : ce n'est pas que ça mais il ne faut rien attendre de plus, aprés avoir vécu une déception amoureuse, il ne veut plus de vie de couple.

Je me sens blessée et même si je voyais bien que cette histoire était bancale, j'ai cru qu'avec le temps (il paraît qu'il faut être patiente avec un capri...) il changerait. Il me disait souvent qu'il était timide.

La question que je me pose est : pourquoi a t-il fait durer ainsi les choses si il ne voulait pas s'investir dans une relation ?

C'est la première fois que je me livre ainsi à des inconnu(es), j'espère que quelqu'un aura des éléments de réponse, ca m'aidera surement.

Merci à vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...