Aller au contenu

Fille desepere qui cherche conseil


Admin
 Share

Messages recommandés

Alllo tout lmonde je suis native de la vierge et je frequante un cancer depuis environ 2 mois . Le premier mois était ''magique'' ,c'était sincère car je sais quand il me disait je t'aime était vrai car il n'avais pas lhabitude de dire c'est sentiments et quand il les disait c'était vrai puis c'est lui qui a fait tout pour sortir aek moi ..il me draggais, il me charmais avec son regard me fesait plein de câlin puis jsuis tombe amoureuse de lui et de son regard quand il me regardais .Mais l'école a fini puis après rendu aux vacances d'été il m'appelais a presque que tout les jours sauf quand il était parti a c'est competion sportive qui avait a chaque semain qui durait quelque jours . Alors a son retour jattendais toujours son apelle .Puis depuis un mois il ma jamais rappeler puis je lai jamais rappeler .. car je n'aime pas appeler et j'ai su par c'est amis qui se plaignait que je ne m'appelais jamais .. alors j'ai garder mon idée que je devait pas lapperler en raison que il devait m'appeler pour me parler de ce qui lenervait .. mais moi jregrettent tannt de pas lavoir appeler depuis tout ce temps car je l'aime tellement fort et je ne veux pas le perdre a cause de mon geste stupide .. Je n'ose pas lappeler car je ne sais pas comment je peux lui expliquer ma façon d'avoir agit a cette situation .. Jtrouve sa vrm dure et je pense sens cesse a lui .. Je vous demande de laide et des conseils .. Je ne sais pas quoi faire et je me demande si c'est entièrement de ma faute si j'avais raison de penser sa ou si j'avais complètement tord d'avoir réagis de la sorte et si je suis une mauvaise blonde de pas appeler son chumm car je n'aime pas appeler .. Je ne comprend pas la situration car je sais que c'était du sérieux car il m'avait présenter a toute sa famille a un souper . Bref je ne suis pas experte en la matière car c'est mon premier vrai chumm ..mon premier amour . P.S merci d'avance a tous pour laide :)<3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...