Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà mon histoire, pas tout à fait encore divorcée je sors d'une histoire douloureuse. Je viens de retrouver un amour de lycée, plutôt il m'a retrouvée. Il est cancer, je suis sagittaire. Je suis fonceuse mais surtout j'ai tellement besoin d'aimer et surtout de me sentir aimée. Durant mes 15 ans de mariage j'ai beaucoup donné sans rien recevoir, je me suis épuisée de ne rien recevoir. Enfin bref. Il est cancer, il a un fils dont il a la garde, il en est au même point que moi de son divorce. J'ai 3 enfants dont j'ai la garde. J'ai bcq lu sur les cancer: l'esprit de famille, casanié, tendre, affectueux, sexuellement le nirvana........... mais voilà donnez moi des conseils pour ne pas le faire fuir. Par exemple il est partis un mois avec son fils en ce moment, il m'a donné tout les jours des nouvelles, nous avons eu des échanges très érotiques via mail, il me dit qu'il est fou de moi, qu'il a envi de me prendre dans ses bras que je lui manque....depuis hier il a changé de région et ne capte pas tjs internet surtout là ou il est mais je m'étonne de na pas avoir de nouvelles. Me connaissant habituellement je lui aurais déjà envoyé un message dur lui disant qu'il se foutait de moi et que j'existais mais je suis restée soft cela m'étonne de moi mais je ne veux pas le perdre et me donner une chance d'être heureux ensemble ou plutôt nous donner. Merci de votre aide, merci de me donner le mode d'emploi merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés