Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Mon verseau m'a quittée parce que je lui ai fait une scene de jalousie je sais que ç'est intolerable pour eux mais moi je suis scorpion j'ai pas reussi à faire autrement.Mais je trouve qu'il a quand meme poussé le bouchon un peu loin .Il me laisse seule pour sortir avec une collegue de bureau qui l'invite à une sortie culturelle et moi je suis meme pas conviée et j'ai qu'à faire autre chose .Je lui ai donc dit que j'avais bsoin d'etre une priorité pour lui sinon on pouvait aussi se separer.C'est pas tombé ds l'oreille d'un sourd il m'a larguée des qu'on s'est revu ,en me disant que j'etais trop possessive mais d'une drole de maniere.Il dit qu'il veut quand meme qu'on continue à se voir amicalement en esperant qu'il va se rendre compte à nouveau qu 'il m'aime car il a eu une passion pour moi mais là il ressent plus rien mais il a quand meme bcp d'affection pour moi????Mais moi comme je suis scorpion j'ai estimé qu'il se fichait de moi j'ai dit non c'est pire pour moi je vais pas rester à t'attendre je prefere couper les ponts .Sauf que j'aimerai bien qu'il revienne et maintenant je sais pas comment m'y prendre.Et depuis j'affiche en plus un comportement contradictoire d'abord je lui dit que je veux couper les ponts que je veux plus jamais le revoir je remarque que çà a l'air de lui faire vraiment beaucoup de peine mais trop tard je suis dejà dehors sa voiture repart.C'est là que je commence à devenir contradictoire.Dans la nuit je lui envoie un message audio sur son portable eteint ,car à ce moment là je prend son air triste pour de la culpabilité envers moi .Donc je culpabilise de lui faire de la peine car moi en coupant les ponts je cherche seulement à me proteger.J'en viens à mon message je lui dit que j'espere qu'il culpabilise pas car en fait je suis pas triste j'etais pas amoureuse (je pense le rassurer en disant çà puisque lui semble desolé de ne plus m'aimer)que je lui souhaite de trouver celle qui lui convient.Et à ce moment là effectivement je suis plus amoureuse car je lui en veux de ne pas m'avoir laissé une seconde chance ,un mot de travers et hop il me quitte.Sauf que des le lendemain je suis en pleine depression ,pleure toute la nuit me rend compte que je l'aime toujours et qu'il me manque Donc je decide de lui envoyer un sms où je lui explique que si je veux pas le revoir maintenant c'est seulement parce que j'arrive pas à me dire que c'est terminé entre nous mais qu'il me manque (le voir amicalment me ferait trop souffrir c'est çà que je veux dire,j'espere que c'est ce que l'on comprend)et que j'espere le revoir à la rentrée ,pour nos cours de danse. Il me repond pas je sais meme pas s'il a lu mon message.Maintenant je ne sais plus quoi faire .J'aimerai bien avoir les conseils de verseaux homme ou femme .Quelle attitude me conseiller vous?Et pensez vous objectivment qu'il y a une chance pour qu'il revienne.Je m'en veux vraiment pour mon impulsivite que je n'arrive pas à controler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés