Aller au contenu

amoureuse d'un cancer, c'est épuisant et impossible


Admin
 Share

Messages recommandés

Amoureuse de philippe, né le 13/07/1956, récemment divorcé. Il est resté amoureux de son ex-femme. Il espère la reconquir quand ses enfanfs à elle seront adultes et partis du foyer. C'est dur d'aimer un cancer, je vous le dis!!! Un jour il m'envoie des msg pleins de tendresse et d'avenir et le lendemain virement de situation, il s'excuse me disant que c'est sous l'effet des cachets qu'il prend qu'il m"a écrit tous ces délires. Il me déstabilise, je ne sais plus quoi faire ni penser. Il peut m'envoyer plusieurs sms par jour et faire silence pendant des jours. Je me demande toujours ce qui lui arrive, je n'arrive pas à le cerner. Je sais qu'il a peur de se lancer dans une nouvelle relation prétextant(que nous sommes toutes les mêmes. Au début nous jouons la séduction puis on s'intéresse à l'argent et tout ce qui peut suivre.). Je ne sais pas comment lui prouver que je ne suis pas intéressée par son argent que je l'aime comme il est avec ses qualités et ses défauts. Il ne me croit pas et il a très peur d'aimer de nouveau. Nous nous entendons pourtant très bien lui cancer et moi poisson, nous sommes souvent sur la même longueur d'ondes.Je devine ses ressentis. Nous avions même fait des projets d'avenir qui sont tombés à l'eau tellement il a peur. Je demande si quelqu'un a vécu ce que je vis et s'il a des conseils a me donner. Je suis très malheureuse car je tiens a lui énormémment. Dois-je être patiente et garder l'espoir d'une relation durable et stable? Ou le garder tout simplement comme ami? Que quelqu'un vienne a mon secours, je vis très mal cette situation. Je suis très mal dans ma peau. Je ne sais plus comment le prendre ni comment lui parler. J'attends vos réponses avec impatience. Rassurez moi s'il vous plait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...