Aller au contenu

Suspission pour H


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour H

Voilà cette semaine j'ai fait 2 rêves concernant l'homme qui préoccupe mes pensées !!

Le premier : Je vois cet homme et je le suspecte d'entretenir 2 autres relations. Il est au centre et il y a 3 directions une pour chaque femme. Moi et les 2 autres. Il regarde celle qui est en face de lui.Droit devant mais ne bouge pas. Il est assis et attend en regardant droit devant. Ma direction est sur sa gauche mais il ne la regarde pas. Moi je l'observe convaincue qu'il ne prendra pas ma direction. Cet homme est dans la réflexion.
Ce rêve se déroule à l'extérieur sur une place, type village du sud, sous les arbres avec un beau soleil. nous sommes tous les 2. au fur et à mesure que je l'observe je ne ressens plus la présence de ces 2 femmes qui n'apparaissent jamais dans mon rêve.

Le deuxième : Cet homme est encore présent physiquement dans mon rêve. Cette fois c'est lui qui est suspicieux. Il veut vérifier mon attachement à lui et cherche des preuves d'amour dans des écrits. notamment dans un grand cahier types scolaire où je marque toutes mes pensées jour par jour. Je vois les dates. Dans ce cahier, il y a les mots que je lui écrit quasiment chaque jour. Il y a sur chaque page des dessins naïfs de couleurs comme ceux des enfants. En lisant mes écrits il voit mon attachement mais il n'est pas encore tout à fait convaincue. Alors il me piste dans mon quotient en m'observant. Dans ce rêve il est tendu, il veut absolument savoir. C'est absolument nécessaire pour lui !!

Merci H
a bientôt
Yavana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...