Aller au contenu

demande de l'aide des hommes cancers (dont silver!!!) s'il vous plait

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout ce passait bien avec mon cancer avec quelques moments de doutes de sa part mais ça s'arrangeait. Et hier, on discute tout les deux sur msn et il me dit qu'il veut arrêter. Il m'a dit plein de choses en fait: d'abord qu'il ne se supportait plus, qu'il voulait être seul et que même ses parents il ne les supporte plus. Ensuite il m'a dit qu'il pensait à notre avenir et que à un moment je devrais tourner le dos à ma famille et lui sa famille lui en voudrait toujours de m'avoir choisit (probleme de religion). Puis il me dit que je suis la seule femme qui l'ai jamais vraiment aimé et qu'il ne m'aime pas autant, que lui a des sentiments mais qu'ils ne sont pas assez forts car sinon il voudrait être avec moi tout le temps. Alors je lui ai dit qu'effectivement je l'aimais et que je ne voulais pas le perdre, que tout ce que je voulais c'était qu'il soit heureux je n'attend pas de lui les mêmes sentiments. Et je lui ai dit qu'il devrait se laisser aimer. Ce qui l'a fait réfléchir d'ailleurs. Alors je lui dit de bien réfléchir de ne pas tout envoyer balader sur un coup de tête et il me dit on fait un break. Il m'a répété plusieurs fois qu'il voulait être seul, ce que je peux comprendre mais pourquoi me quitter alors ou 'faire un break'? Il me dit également qu'il n'a jamais ressentis cette complicité qu'on a avec aucune autre femme à tout les plans alors pourquoi il veut arrêter et surtout que puis-je faire pour le reconquérir? Car je vais me battre pour qu'il me revienne.
Merci à vous de me lire.