Aller au contenu

Si quelqu'un peut m'éclairer...

Admin
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord, bonsoir :)

Alors voilà, ça fait longtemps que j'ai fait une recherche de mon ascendant (plein de sites proposent ce calcul gratuitement), et j'ai toujours cru que j'étais ascendant vierge. Et là, je recherchais l'ascendant de ma soeur, et en fait, j'ai dû choisir un autre site, parce que du coup, j'ai refait une demande pour moi, histoire de voir les caractéristiques que ce site prêtait à mon ascendant vierge. Et Ô surprise, ce site me sort que je suis ascendant balance !
J'étais très étonnée, alors du coup, je me pose mille questions, et je décide d'aller sur un autre site, qui me dit que je suis asc. vierge, et je vais sur un autre site qui me dit que je suis asc.vierge...

Mais du coup, je me demande quel est mon ascendant quand même, ça m'a perturbée. Pas que ce soit une question existentielle qui chamboule ma vie, mais c'est une curiosité et je trouve bizarre que les sites ne soient pas tous d'accord.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet ? Je crois que certains d'entre vous savent faire ce genre de chose, mais je ne voudrais pas embêter les gens, alors je comprends si vous me renvoyez vers soit d'autres sites, que vous savez fiables, ou des professionnels.

Bref, je suis née le 18 aout 1986 à 9h30, à Rouen en seine maritime.

Merci :)