Aller au contenu

Voyage en eau trouble..


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour..

Voilà, je me nomme Laétitia, je suis née un 30 mai 1982.

Mon soucis est simple... Mais aussi très compliqué... Je vis une histoire compliquée... Avec Frédéric né le 05 octobre 1974..
Pour faire simple... Nous nous connaissons depuis le 26 avril 2010, nous avons passé un week-end formidable le 30 avril... Et quand je suis retournée chez moi.. Là il y a eu un soucis... Il a voulu tout arrêter et je ne comprenais pas pourquoi. Et le lendemain il s'est excusé et a voulu que l'on continue notre histoire.. Mais depuis ce jour, au moins une fois par semaine il était envahi d'une peur terrible.. Je ne savais pas laquelle.. Mais un jour, il m'a dit vouloir tout arrêter. Donc nous avons tout arrêté.. Quelques jours après une fois encore il revient... Et se décide à venir chez moi. Tout va super bien !!! On était tous heureux. A son retour chez lui ses peurs et ses craintes remontent... Il me dit à nouveau ne pas savoir ce qu'il veut... Il me dit ne pas arriver à se projeter dans l'avenir avec moi. Et nous arrêtons là encore une fois... Mais il y a deux semaines... Il est revenu me disant qu'il voulait que je sois la mère de notre enfant, qu'il nous voyait dans une maison enfin en gros il avait réussi à se projeter... Il m'a dit qu'il savait enfin ce qu'il voulait.. Que j'étais la femme de sa vie... Qu'il m'aimait. Et lundi... Il m'a demandé de prendre le train pour le rejoindre au camping où il était.. Ce que j'ai éventuellement fait... Tout se passait super bien... Jusqu'au lendemain... Après qu'il se soit levé... Il avait pris du recul... Il était devenu froid... Il m'a ramené au train.. M'a déposé dedans... Mais il ne veut pas que je sorte de sa vie.. Il a juste pas encore oublié la mère de sa fille... Il a peur de franchir le pas... Peur de reconstruire quelque chose...

Et ma question est simple... Dois-je ou pas continuer à attendre... Et combien de temps encore dois-je attendre... Où dois-je tout simplement refaire ma vie ?.... Parce que je l'aime sincèrement.... Et l'oublier va être très dur... Mais si on me confirme que la situation ne changera jamais... Alors je crois que je mettrais un terme à tout ça...

Merci d'avance pour la ou les réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...