Aller au contenu

comment faire?

Admin
 Share

Messages recommandés

salut
je reviens ver vous pour vous donné des nouvelles!pour ceux qui suive mon histoire

et bien je crois que s'est terniné avec mon gemeaux!
Je lui ai envoyé des email et pas de réponses!
lundi je lui ai envoyé un texto,en faite j'ai fait exprés me tronper je voulai l'envoyé a une copine et je l'ai envoyé a lui,sur le message je parlé de lui et je disé que s'étai terminé notre amtié!et une demi heure aprés il a répondu en disant s'est qui toi tu va bien!
il ma demandé se que j'avai fais depuis tout se tenps,si j'était toujour célibataire!
lui apparemment et toujour avec sa femme se qui me parait bizar!
j'ai demandé a le voir il a pas voulu il a trouvé excuse qu'il étai avec sa femme!
il est en vacance et quand je lui demande se qu'il fait ses journée ,il me dire répare sa voiture,alors que moi je seré a sa place je passeré des moment avec ma fille!bizzar!il ma méme dis que sa l'occupé de m'envoyé des message!
enfin bref ne voulant pas me voir je lui ai dit que j'avais des vu sur quelqu'un,vu qu'il ma demandé si j'étai célibataire!
2jour aprés je lui envoi un autre sms en lui demandant comment ca va!i il me dis ca va et comment vont mes relation?
je lui fais croire que j'avai un ami mais qu'on sortait pas ensenble pour le moment car s'est cousin trés éloigné!
il ma demandé depuis quuand je l'avais pas fais,je lui ai dis un mois avec le mec que je lui parlé!
et la il ma di vous éte plu ami si vous l'avé fais et j'ai dis si on est ami pour le moment!
s'est la qui ma demandé si je voulé couché avec lui,moi qui voulaile voir pour lui parlé je suis rentré dans son jeu est j'ai dis oui!on fixe le rendé vouz et la une heure aprés il mes dis ma femme ne veut pas,je lui ai prouvé que j'étai pas sérieuse que j'était une brisseuse de couple et que s'était un test que j'avé raté et que je pouré le recommencé!
la je lui ai répondu ma patience a des limite!je lui expliqué que j'ai joué dans son jeu car je voulé le voir pour parlé qui m'oré pas touché!
que j'allé parlé avec le mec que je lui ai parlé car lui il me respecte!j'ai dis a mon gemeaux qu'il pouvé m'oublié!
le soir il ma répondu en se moquant en disant que j'étai pas son genre,qu'il m'envoyé des sms car il aimai bien!alor moi je lui répondé fiche moi la paix!
il ma répondu j'arréte t'envoyer des sms ,oublie moi et je te souhaite du bonheur dans tout!
je lui ai dis je t'ai déja oublié!
il ma répondu si se que tu dis tout le tenp t'arrive pas a m'oublié il fo se faire une raison!
suite a ca j'ai pas répondu mais je lui envoyé un email ou je lui ai dis :
si je revenai avant s'est parce que je me suis pas rendu conpte qu'il me prenai pour une cone et que maintenant je m'en suis rendu conpte.
que quand un mec me manque de respect ses terminé
que lui joue avec les sentiment et qu'il n'a pas de respect.
je préfére arréter souffrir et l'oublié!

vous en pensé quoi?pourquoi cette réaction?
pourquoi quesque je fais?si je suis célibataire s'il en a rien a faire?
vous pensez que j'ai une chance qu'il conprenne qu'il s'est pas bien conporté et qu'il revienne?que dois je faire?
merci pour votre aide