Aller au contenu

Je crois que j ai tres peur d aimer ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Des que une personne veut se rapprocher de moi ( par les sentiments ) , je fuis ..
J ai l impression d avoir creer un monde imaginaire ou tout va bien , et je reste et vis avec ..
Souvent , je m aperçois que je suis loin de la realité , ou qu il y a un decalage ..( dans ma derniere relation ) .
Contrairement a beaucoup de femmes , moi j ai une facilité naturelle de rompre !!!
J ai aucun soucis avec ça , je rompts au quart du tour ! tout le temps !
Ma derniere relation , mon scorpi , lui me faisais des silences radios , moi je le fuyais ! Quel couple !
Ce que j en pense ? Peut etre du au fait que j ai eté abandonné par ma mere , puis par mon pere , toute petite !
J ai souvent eu des relations avec des hommes pas disponible , comme ça des qu il s attache , je fuis , et comme ils ne s attachent pas , quelque part ça m arrange ( inconsciement ) .
Jusqu a ce que je tombe sur mon scorpi , lui refuse de rompre avec moi , et fais de en d efforts pour se rapprocher de moi ..Je le ressens , il se confie a moi , me dit tout sur sa vie privé !
Au debut , il etait une vrai huitre , maintenant qu il s est devoilé a moi ( defauts , failles , faiblesses ) , notre relation a evoulé , il sort d un divorce apres 25 années de mariage et dinfidelité , 2 enfants , qui sont repartis avec leur mere , je me dis , on n efface pas 25 ans comme ça ! et je ressens de lourds degats emotionels !!!
Lui aussi a subi les infidelités de son pere , petit , et il s est lui aussi construit son monde imaginaire ..comme moi ..Pour se proteger , je pense ! C est tres difficile pour nous d avancer ..on tatonne , on pietine , on essaie , pour le moment , moi je dis que l on a une relation fusionelle et sexuelle !!! De ce coté la , nous sommes sur la meme longueur d ondes , des qu on se touche , il faut qu on fasse l amour ..
On n en ai rendu a discuter , pendant nos ebats ( je lui dis souvent que je suis rien qu un passe temps pour lui , il me reponds Non !!!
Je pense tout le temps a toi , je viens souvent te voir , oui en effet et de plus en plus . Alors je ne sais plus , je suis perdue ..Je voudrais tellement plus , faire des choses avec lui , vivre comme un couple , mais je dois lui laisser du temps , il est aussi tres sollicité par d autres femmes , une est prete a tout pour lui !!! Je vois qu il lui reponds sur le site de rencontre , il me dit , qu il a des messages de souffrances !!!
Alors je suis torturée , et comme je suis fiere , alors je le laisse ..
Heureusement que j ai un metier qui me passionne , de bons amis , deux filles magnifiques , j arrive a vivre sans lui ....
Il a rencontré mes filles , et il les trouvent superbes !!! Il vient souvent me voir a mon travail , et mes collegues me disent , mais il revient tout le temps ? Je ne sais pas quoi faire , j ai attendu 11 mois , que son divorce se concretise , et maintenant , j ai aucune promesse , ou un cap a prendre , ou pas encore ? Suis je trop impatiente ???
Eclairez moi ,
merci de m avoir lu ,
Au plaisir de vous lire ,
Unutea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...