Aller au contenu

c'est FINI avec le Sagi, et je m'en porte pas plus mal maintenant


Admin
 Share

Messages recommandés

oyé oyé les amies ... et amis .........:D

à ceux ou celles qui connaissent mon histoire avec ce sagittaire ,,, qui a duré 1 an...

les filles,, lignacia, jadakiss(tyma), talassa, cléopatrescorpionne, maelle etc...........................

c'est fini de chez fini,,,

j'ai trop souffert pendant 1an,, bien sur il y avait de très bons moments,, mais au final.... RIEN

QUE du vent ces sagittaires,,, impossible de le comprendre,, il a jamais su ce qu'il voulait vraiment ,,

et moi ça m'a gavé ,,,

on a passé 3 semaines (les dernières) en vacance ensemble,, mais malheureusement........:(

toute la tension accumulée en 1 an nous a explosé à la gueule (permettez moi l'expression) ........

je l'ai aimé comme jamais j'ai aimé un homme ,,, mais lui ne m'a jamais montré véritablement son amour ,,, il fuyait sans arrêt cet amour..

est-ce la peur ? la peur de ne plus pouvoir "chasser" tranquillement la gueuse dans mon dos sans que je m'en aperçoive ??..

cet homme, ce sagi , il a douté de ma fidélité tout au long de l'année, j'ai jamais vu un homme aussi jaloux, inquiet etc....

à mon avis ses doutes sur moi, montrent en fait, que lui même n'étant pas fidèle du tout, il n'avait aucune confiance en moi après..

alors sans arrêt je devais lui faire comprendre qu'il était le seul .......... (mais moi je devais pas être la seule à mon avis)

et du coup tout ça nous a complètement séparé ,, du moins moi j'en pouvais plus de subir ses doutes de merde,,,,

Alors en rentrant de vacances j'ai beaucoup pleuré, je suis restée cloitrée chez moi sans parler à personne,,,

ça a duré 10 jours pas plus ,,,
car en même temps des amis me remontais le moral en disant que cet homme n'était pas du tout fait pour moi et qu'il fallait oublier cette histoire rapidement, sans revenir dessus,

Alors j'ai fais en sorte d'oublier ,,, du moins je ne veux plus jamais le voir de ma vie,, JAMAIS ,, JE SUIS GUÉRIE A TOUT JAMAIS

en espérant que tous les sagittaires ne soient pas comme lui ,,,

car quand on regarde les compatibilités entre une balance et un sagittaire,,
normalement ça roule tranquillement .... et tout se résout sur l'oreiller,,, mais pas un mot plus haut que l'autre,,,
MON OEIL OUAI........:mad

en fait je ne garderai de lui que le meilleur ,,,,,,,,, c'était un dieu au lit
et je jetterai le mauvais ,,,, dans la vie de tous les jours il était INVIVABLE (jalousie extrême pour RIEN)

Donc au final j'ai bien fait de tout stopper avant qu'il soit trop tard ,,, là je souffre plus du tout

biz @
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...