Aller au contenu

je l'ai quitté et depuis, tout s'éffondre autour de moi...

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous
j'étais avec l'ami d'enfance de mon cousin il y a encore une semaine, on se connait depuis 2003, on s'est tourjours tournée autour
quand j'étais en couple, lui était célibat et vice versa... jusqu'à l'année dernière où fabrice étant presque au bord d'une rupture s'est rapproché de moi petit à petit... nous nous sommes mis ensemble. une semaine plus tard on se séparait car monsieur tenait à redonner une dernière chance à son couple, je l'avais super mal pris, puis on s'est évité durant un an. lors de l'anniversaire de ce cousin,on s'est revue, il était de nouveau célibat et moi aussi mais très gêné par son attitude à mon égard il s'était infligé de passer la soirée dans la cuisine pour m'éviter! et ce durant toute la soirée... jusqu'à ce que j'aille lui parler, nous nous sommes revus et expliqués... 2 semaines plutard nous étions de nouveau ensemble mais cette fois mon cousin n'était pas de notre avis... à force de jalousie entre leurs soit disant communs amis qui voulaient avoir une histoire avec moi et entre les amies de la famille qui voulaient sortir avec lui on s'est très vite retrouvé dans un univers presque mal sain!
ces amis y compris mon cousin le poussait à sortir avec eux à draguer à gauche et à droitre, même si je n'ai rien vu, je les connais pour les avoir fréquenté durant des années! quand on se retrouvait, on était hors du temps et plus rien ne comptait mais dès qu'il retrouvait sa bande... notre couple était en danger! il s'est mis à moins me voir, à me sortir des excuses bidon il a finit par me dire qu'il ne souhaitait plus avoir une relation sérieuse pour le moment! je lui ais déclaré mes sentiments... il m'a dit qu'il n'avait rien a m'offrir même s'il était bien avec moi!
quand j'en ais parlé à mon cousin... il m'a accusé de vouloir lui ravir son meilleur pote, ce fût la première disputte avec mon cousin, je suis tellement déçue de sa réaction qu'on ne s'est plus jamais parlé alors qu'à la base s'est mon cousin préféré depuis petit on était comme les deux doigts de la main. ignorant tout ce petit monde, j'ai continué à voir fabrice jusqu'à la semaine dernière où j'ai été obligé mais vraiment obligé de le quitté autrement , je serai devenue une moins que rien à ses yeux...
fabrice est venu ce soir là dormir à la maison tout c'est bien passer jusqu'à ce que son téléphone sonne à 6h du mat! c'était une fille... il ne s'est pas dit, elle dort je vais parler au salon... non il s'est mis à discutté avec cette fille après que le bruit m'ais réveillé, employant une voix mielleuse comme si j'étais qu'une amie pour lui, je me suis énervé, et il est partie sans même éssayer de m'expliqué et depuis plus rien! il me manque... j'aimerai qu'il revienne, je voudrais l'appeller pour lui dire de revenir me voir mais à l'évidence sauf érreur de ma part! il ne s'intéresse plus à moi comme avant. moi de mon coté... je ne dors plus! ne mange plus! je ne fais que penser à lui.
kathy
j'aimerai tellement l'oublier, du coup je me sens isolé car mon confident c'est mon cousin, je n'ai plus personne à qui parler... je me sens seule!