Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou tout le monde, Je suis nouvelle et j'inaugure ma venue sur le forum en venant parler d'un Cancer bien particulier que je ne sais trop comment cerner. Voici la situation : Je suis Capricorne ascendant Lion et voilà, j'ai rencontré un Cancer dans le milieu professionnel il y a maintenant deux ans, tout de suite de mon côté ça a été le coup de foudre mais c'est cette année que cette amour pour lui s'est développé bien davantage. Mais voilà, je ne sais comment cerner son comportement. Je vous explique, c'est assez long je vous préviens : Tout d'abord, il faut savoir qu'une barrière hiérarchique nous sépare, ce qui fait que par conséquent les contacts ne sont pas aussi fréquent qu'on puisse. Cette barrière me freine dans le sens ou je le considère avant tout par ce grade hiérarchique qu'autrement, mais soit, ça c'est juste une précision: Depuis l'an passé donc, j'ai rencontré un Cancer, son tempérament, sa personnalité, tout m'ont littéralement fait craquer, il sort de l'ordinaire, de tout ce que j'ai pu voir auparavant et ce fut le coup de foutre. Cependant, mon mal aise de l'an passé a fait que rien n'a pu en sortir, cette année, cependant c'est différent, dans le sens où j'ai décidé d'être davantage " moi" que je connais davantage le milieu dans lequel j'évolue et par conséquent, mon lien avec lui semble évoluer. Cela a commencé ainsi, d'abord des discussions, des regards, des plaisanteries échangés. S'en est suivis des pointes d'esprits que seul l'un ou l'autre est capable de cerner, des fous rires en duo devant l'incompréhension de notre équipe.Il me cerne autant que j'arrive à le cerner car nous sommes pareil, nous cachons une timidité maladive à travers une extra sociabilité, à travers le fait que l'on joue du théâtre, de l'humour pour ne pas se dévoilé nous même. Mais cela n'est pas important, cela ne peut que traduire d'une affinité flagrante entre deux personnes ni plus ni moins. D'ailleurs, alors que je faisais un exposé, il m'a ensuite dit " tu semblais tendue, fermée, même si ça ne se voit pas, je l'ai lu dans tes yeux. C'est vrai que comme beaucoup de capricornes je cache tout mes sentiments, mais qu'on me sorte que tout ça est trahit par mes yeux....Bon. Rien de bien terrible, certes, je continue donc mon histoire. Tout commence vraiment à mon anniversaire, il a été invité par les autres et il est venu, chose qui tient de l'étonnant quand on sait qu'il a du poireauté deux heures en ville pour pouvoir venir ( il n'habite pas vraiment au même endroit), lors de la soirée, j'étais tranquillement assise et il est venu se coucher sur moi par exemple. Nous sommes également rester de longue heures à discuter. S'en est suivi une autre soirée où durant celle-ci, lorsqu'il était venu le moment de danser ( tout deux détestons ça) nous sommes rester assis l'un à côté de l'autre à discuter, lui son bras posé autour de mes épaules. Ces heures de discussion étaient entrecoupées de pause où il sortait fumer mais il revenait sans cesse à la même place, là à côté de moi avec son bras toujours autour de mes épaules. Je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie, c'était comme si aucun homme avant ne m'avait fait cet effet, comme si c'était la toute première fois que je tombais vraiment amoureuse de quelqu'un. Mais étant donné que je suis quelqu'un de fière ( trop ) et de méfiant ( trop aussi) je n'ai rien laissé paraître et j'ai simplement savourer ce moment. Autre chose, cette année, nous avons pris l'habitude d'aller manger au resto une fois par semaine avec l'équipe. Il se met sans cesse à côté de moi et si j'ai le malheur de changer de place juste avant de m'installer, il fait pareil. C'est peut être une coïncidence. Durant le repas, ça dépendait les moments, soit il regardait loin derrière moi ( ça doit être typique chez vous ça les Cancer, de rêvasser) soit, c'était ce genre de regard qui cherchait le mien. On peut rester longtemps à se regarder droit dans les yeux avant de finalement discuter. Les jeux de regards d'ailleurs, se font très souvent entre nous, par exemple un jour je n'étais pas très bien - humeur massacrante- et je ne faisais pas trop attention à lui, pourtant je sentais son regard se poser sur moi en permanence, comme si il cherchait à comprendre mon état. On peut parfois rester des jours et des semaines sans se voir et discuter, mais souvent, il fait le premier pas ( par FB par exemple). Une fois alors que je lui demandais comment il allait il m'a répondu " Loin de toi c'est difficile..." je suis entrée dans son jeu et lui ai demandé si je lui manquais tant que ça il m'a rétorqué " T'imagine même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés