Aller au contenu

besoin de conseil pour ma vie sentimentale


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour je suis à la recherche de bon conseils pour ma vie sentimentale...... en effet je vis une relation que vous allez trouver complètement barge..!!!. il y a un peu plus de 4 ans maintenant, j'ai rencontré un homme dont je suis très vite tomber amoureuse et c'était réciproque.. le hic est qu'il a une copine et à notre rencontre cela faisait seulement 9 mois qu'il était avec... de mon coté j'étais en couple avec 2 enfants mais il n'y avait déjà plus de sentiments et aujourd'hui nous sommes séparé .... au début j'avais peur de quitter mon conjoint pour le confort de mes enfants qui n'ont pas demandés de venir au monde et ça m'allait très bien j'étais heureuse en amour avec mon amant et le bien etre avec mes enfants... mais un jour mon conjoint a tout découvert et nous avons pris la decision de nous quitter donc maintenant que je suis disponible mon amant flipe car il a peur que je puisse allé voir ailleur et il n'arrete pas de me dire qu'il veut vivre avec moi mais entre temps il a eut un enfant avec sa copine.... j'ai tout accepter le bébé le fait qu'ils vivent ensemble ect.... que dois je faire car aujourd'hui il est toujours avec et je pense qu'il essaye de me mettre en confiance pour que je ne le quitte pas... t la plus belle t merveilleuse t la femme de ma vie pour toute la vie j'en passe des meilleures... je n'ais pas envi de le perdre mais dois je lui mettre la pression pour savoir si il a vraiment l'intention de la quitté et enfin de vivre avec moi je commence à perdre patience que feriez vous à ma place merci pour vos réponses:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...