Aller au contenu

Ma petite Histoire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour!!!

Alors, j'ai connu unPoisson via internet.Au début je m'y suis attaché beaucoup jusqu'a devenire sensible à lui.Je ne dirai pas que j'etais amoureuse, car pour moi ca se traduit par de la passion mais j'etais dans un etat d'esprit ou je pensais qd meme à lui.Cela commencais a devenir sérieux, et j'avoue, a des moments, il me blessais car il me donnait peu de nouvelles tandis qu'au début c'etais pratikement 24h/24h.
On s'était donné RDV un samedi, et c'étais le seul moment que je pouvais lui accorder.La veille il m'avais annoncé qu'il etait parti en boite de nuit et que le lendemain il devai venir dans ma ville me voir. Seulement ca ne s'est pas passé comme prévu, je m'etais preparé et je voyai qu'il ne me répondais pas a mes messages et appels. Je commencais a devenir furax, et voila qu'il m'appel a 11heure pour annuler le rdv finalement, car monsieur était fatigué, qu'il avait une sale tete...Je me suis calmé une semaine après et je lui ai redonné un rdv, encore une fois un samedi.Il est resté jusqu'a 14h30 et après il est reparti rapidement, comme quoi il étais préssé, c'etais juste une amuzette entre moi et lui (selon l'impression que j'ai eue), par contre il m'a dit de ne pas le tromper etc.... Depuis ce samedi nous nous sommes plus revu.

J'ai vu qu'il me donnait peu de nouvelles après, j'ai compris qu'il m'avais oublié...

Mais ce que je n'ai pas dit c'est qu'en parallèle je m'entretnais avec un autres gars que je n'avais jamais vu vraissemblablement.Il est du signe lion, et lui en revanche il me donnait bcp de nouvelles.Jusqu'a qu'il prenne l'habitude de m'appeler tout les soirs pour blablater...Il a commencé a me dire pleins de belles choses, il m'a bien fais comprendre qu'il étais quelqu'un de sérieu dès le début.Nous nous sommes vu à la "cam" et la ca a été un declic pour nous deux...le lendemain il me dit qu'il va reserver un hotel dans ma ville pour quelques jours meme si il avait des contraintes scolaires...
Ce fut des jours formidables et je n'avais jamais connu un tel amour de cette profondeur.C'est la première fois que je tombe amoureuse ainsi car a travers tous ce que nous avons vecu (les hauts et les bas) j'ai compris qu'il était l'homme avec lequel je devais vivre.Désormais cela fais 2 mois et de mi que je suis avec lui.

Ainsi je demeurais absente à l'égard du poisson, qui faisai son retour peu à peu.Bien que j'ai perdu les petits "sentiment" avec lui, je n'arrivait pas à lui annoncer la mauvaise nouvelle, car c'était quelqu'un de bon coeur, qui comptait pour moi.Et donc voila, plus je repoussais ces demandes, plus il me collais.Et je peux dire qu'il m'est vraiment insupportables .J'ai enfin osé lui la verité, car je ne devais pas mentire de cette sorte.Il la mal pris je pense, mais il n'a pas laché laffaire pour lui je suis la femme de sa vie.Et que jamais il ne trouvera meilleure que moi.Ca me fais bcp de peine de l'entendre de cette manière, mais voila je me dis qu'il n'etais pas la au début comme je l'aurais voulu.Il veut tjrs que l'on se voit, seulement j'ai peure de faire qq chose de mal, et je ne veux pas que mon lion l'apprenne d'une manière ou d'une autre...pour lui ca sera un signe de tromperie...

Le poisson persiste et m'envois des sms 24h/24h c'est de mal en pire...

Voila tout ca pour dire comment cela se fais que qd nous sommes triste, décues et perduent plus personnes n'est la pour nous tendre la main, mais qd il s'agit d'une opportunité , notre ancien compagnon refais surface.J'ai l'impression qu'il veut gacher ma relation et revenir avec lui.

C'étais juste pour raconter ma petite histoire et connaitre vos avis de chacun.

Bien à vous.Kiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...