Aller au contenu

De retour


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde
lignacia,triplebuse ...et toutes les autres.Sa fait quelques mots quand je venais partager mes soucis avec mon sagittaire en pronant le silence radio..G oublié mon pseudo raison pour laquelle g du changer .
Pour la petite histoire,c'etait un sagittaire qui m'avait quitté puis quand j'ai opté pour le silence radio,il est progressivement réapparu dans ma vie ..
C'etait toujours des signes qu'il fallait décoder,des gestes,de petites attentions alors qu'on était plus ensemble et quand enfin je l'ai apellé pour savoir ce qu'il voulait vraiment,il a nié ses intentions l'assimilant à de fausses interprétations de ma part ..et pourtant quand il est allé loin,il m'a avoué qu'il souhaitait revenir.Quand g dit oui pensant que c'est acquis,il m'a demandé qu'on reste amis ,histoire de refaire la relation petit à petit,de patienter,retournant la situation!Un vrai manipulateur lol
Un jour,il m'a embrassé et je lui disais que c'etait trop facile de se comporter ainsi pour ne pas avoir les contraintes d'une relation normale.
Il l'a mal pris puis ensuite,les choses sont redevenues normales.
Mais tout le temps c'etait des disputes :des gestes,des paroles mal placées,susceptibilité aidant,l'ambiance dans la fameuse amitié-amour devenait infernale.Cette attente me faisait douter et me rendait nerveuse aussi car nous les vierges,les imprévus,l'instabilité,toutes ces choses qu'on ne maitrisent pas en fait nous stressent!Moi en tout cas ! Donc hier matin,je lui ai envoyé un mail ou je lui ai donné un ultimatum :

-C'est soit l'amitié et pour de bon cette fois ci !!
ou
-c'est l'amour et on fait table rase du passé et tout de zero !!


là je panique car le plus petit sms qui arrive me fait flipper,je guette ma boite mail à chaque moment ...Je n'ai pas de news,il m'a dit que j'aurai de ses news sous peu,trés bientot !!

A quoi dois je m'attendre cette fois ci?
le dimanche dernier,un de ses cousins nous a invité ç un pic-nique en famille avec les soeurs de monsieur.L'ambiance était agréable mais pas tellement avec monsieur car on venait ya klk jours d'une petite dispute...son meilleur ami veut qu'on reprenne,son couz,ses soeurs..Bref c'est lui qui bloque les choses.Ce mois de juillet aurait fait 2ans si on etait toujours ensemble ...Alors mes puces,à quoi dois je m'attendre? pourquoi tarde t'il autant ou chez les sagittaires,ils sont lents dans leur prise de decision?Suis stressée quand même..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...